Jump to content

Carla & Yanai General Chat 2020 #3 July


Recommended Posts

Just now, isidore57 said:

Je n'ai pas vu la discussion entre Yanai et les deux filles , leur reprochait il quelque chose ?

De ce que j'ai vue, les filles n'ont rien fait par rapport aux caméras mais Yanai et Carla ont discuté avec elle à l'écart des autres, et d'après un membre du forum c'était pour leur dire qu'il était interdit de couvrir les caméras quoi qu'elles peuvent faire devant celles ci 

Donc je pense que Carla et Yanai ont eu l'information par rapport au couple du matin, par contre je n'ai pas compris pourquoi ils en ont parlé avec ses deux filles 

au moins maintenant les choses sont clair surement pour tout le monde 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Just now, moos54 said:

De ce que j'ai vue, les filles n'ont rien fait par rapport aux caméras mais Yanai et Carla ont discuté avec elle à l'écart des autres, et d'après un membre du forum c'était pour leur dire qu'il était interdit de couvrir les caméras quoi qu'elles peuvent faire devant celles ci 

Donc je pense que Carla et Yanai ont eu l'information par rapport au couple du matin, par contre je n'ai pas compris pourquoi ils en ont parlé avec ses deux filles 

au moins maintenant les choses sont clair surement pour tout le monde 

English please 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

1 minute ago, Kingbanks said:

English please 

From what I saw, the girls did nothing with regard to the cameras but Yanai and Carla chatted with them apart from the others, and according to a member of the forum it was to tell them that it was forbidden to cover the cameras whatever they can do in front of them

So I think Carla and Yanai got the information about the couple in the morning, however I didn't understand why they talked about it with the two girls

at least now things are clear for everyone, i think

Link to comment
Share on other sites

il y a 1 minute, esanders9863 a dit :

  RLC devait leur offrir un appartement comme hier, ou dès que possible, s'ils le souhaitent 

RLC m'avait écrit pour me dire qu'ils préparaient un appartement pour Piper et Taylor et finalement ils les ont envoyé à B2

Alors , je n'attends plus rien de leur promesse, si cela se fait, je dirais tant mieux

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...