Jump to content

RIP ANGELINA


Recommended Posts

7 minutes ago, winnlove said:

Hi all!
I don't know if RLC or its occupants made a mourning gesture for Angelina or a ceremony. She was very popular with everyone, very discreet and kind. It would have seemed normal to me for something to be done in his memory and memories.

I agree...but sadly they didn't. At least Corbo set up this thread, so she might be gone but never forgotten by a few of us...😢

  • Like 3
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 2 minutes, nagachilli2 a dit :

I agree...but sadly they didn't. At least Corbo set up this thread, so she might be gone but never forgotten by a few of us...😢

C'est désolant de voir que personne ne fasse un geste pour Angélina!! Je suis profondément attristé par sa disparition soudaine, et même pas un geste de courtoisie et d'amitié de la part d'RLC ou des occupantes qui ont partagé des moments avec elle. J'en suis outré et là je vois que la vie d'une personne (très appréciée de tous) n'a aucune importance, alors que les souscriptions que Angélina a apporté à RLC ont fait leur bonheur!! RLC n'est pas humain, juste "capitaliste"! Quelle bassesse de leur part...

  • Like 2
  • Sad 1
Link to comment
Share on other sites

à l’instant, nagachilli2 a dit :

She is... she's joined the other Angels now...❤️❤️❤️

C'est vrai, Angelina reste et restera un "ange"...pour nous tous! Quelle grosse perte, absence pour tous celles et ceux qui l'ont cotoyé.... Qu'elle repose en paix là où elle est...😪

  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

15 minutes ago, winnlove said:

C'est désolant de voir que personne ne fait un geste pour Angélina !! Je suis profondément attristé par sa disparition soudaine, et même pas un geste de courtoisie et d'amitié de la part d'RLC ou des occupantes qui ont partagé des moments avec elle. J'en suis outré et là je vois que la vie d'une personne (très appréciée de tous) n'a aucune importance, alors que les souscriptions que Angélina a apporté à RLC ont fait leur bonheur !! RLC n'est pas humain, juste "capitaliste"! Quelle bassesse de leur part ...

C'est là que l'on voit qui sons réellement les vrais amis cela fait un choc ils ont eu vite fait de passer à autre chose 

Quant à RLC ils n'en ont que faire quelle ingratitude

je crois bien qu'il n'y a que les membres de ce forum qui s'en soucie

This is where we see who real friends really sound it comes as a shock they were quick to move on

As for RLC, they don't care what ingratitude

I think that only the members of this forum care

  • Like 3
  • Sad 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 2 minutes, scoutouyoufe a dit :

C'est là que l'on voit qui sons réellement les vrais amis cela fait un choc ils ont eu vite fait de passer à autre chose 

Quant à RLC ils n'en ont que faire quelle ingratitude

je crois bien qu'il n'y a que les membres de ce forum qui s'en soucie

This is where we see who real friends really sound it comes as a shock they were quick to move on

As for RLC, they don't care what ingratitude

I think that only the members of this forum care

Oui, je suis d'accord avec toi. Cela me choque énormément de la part de tous les membres RLC (direction, stafs et occupants).

Personnellement, j'ai vu Angelina à Barcelone avec ses copines à la terrasse d'un bar et aussi à la plage. (je vais souvent à Barcelone pendant mes vacances). J'ai vu d'autres filles RLC aussi. Mais, comme tu dis, l'ingratitude de ces gens inhumains me font sortir de mes gonds! Je suis déçu du manque de reconnaissance à Angelina qui aura été l'une des égérie de leur site! Franchement, je suis triste depuis sa disparition...et je pense que je ne suis pas le seul... 

  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

  • 11 months later...
8 minutes ago, corboblanc said:

today is the anniversary date of angelina's disappearance. I address my thoughts to her loved ones, her family, and especially her mother, for whom this day must be very difficult !!!! kisses angelina 😥💖🙏

x0tt.jpg

I'll Never Forget You Images, Stock Photos & Vectors | Shutterstock

  • Like 4
  • Thanks 1
  • Upvote 2
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...