Jump to content

B4 Girls & Couples On Vacation - General Topic 2020 #36 (December)


Recommended Posts

1 minute ago, LUCKY2962 said:

bien joué, très drôle, tu sais très bien que je parlais du réseau social, mais ce n'est pas grave, je trouverais, je suis patient et tenace, et je scrute et je m'attends à rien sur ce forum

Comment tu veux que je devine de quoi tu parle surtout que tu n'es pas explicite dans tes posts 

tu parle de support, le seul support que je vois dans cette chambre, c'est celui qu'elle utilise pour prendre des photos 

je ne suis pas omniscient comme toi, désolé 

et vue ton comportement, j'espère vraiment que tu ne trouve rien concernant Holly car encore désolé de te dire cela mais tu fais peur avec ton obsession vis à vis d'elle 

  • Like 3
  • Upvote 2
Link to comment
Share on other sites

4 minutes ago, LUCKY2962 said:

s'il n'y avait que moi ! moos54, relis les posts, qui est la star du programme ? les autres sont insipides et facilement déchiffrables ,identifiables, pas intéressant

c'est ça le truc que tu n'as pas compris, il n'y a aucune star dans ce programme car déjà ce n'est pas un programme, tu ne regarde pas une émission de télé réalité  comme Secret Story ou les Anges à Miami et ce ne sont pas non plus des acteurs même si certains aiment le croire

Après je peux comprendre qu'on ait des préférences envers une fille plus qu'à une autre mais faut pas non plus que ça parte à l'obsession jusqu'à dénigrer ou donner des intentions envers d'autres personnes qui n'ont pas et jamais lieu d'être 

Et je peux te dire que toutes les autres personnes présentes dans cette maison ou dans les autres appartements sont tout aussi difficilement déchiffrables et tout aussi intéressant par leur diversité ou leur différences 

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

il y a 20 minutes, moos54 a dit :

c'est ça le truc que tu n'as pas compris, il n'y a aucune étoile dans ce programme car déjà ce n'est pas un programme, tu ne regarde pas une émission de télé réalité comme Secret Story ou les Anges à Miami et ce ne sont pas non plus des acteurs même si certains aiment le croire

Après je peux comprendre qu'on ait des préférences envers une fille plus qu'à une autre mais faut pas non plus que ça parte à l'obsession jusqu'à dénigrer ou donner des intentions envers d'autres personnes qui n'ont pas et jamais lieu d'être 

Et je peux te dire que toutes les autres personnes présentes dans cette maison ou dans les autres appartements sont tout aussi difficilement déchiffrables et tout aussi intéressant par leur diversité ou leurs différences 

malheureusement c ' est un âne ....tu n ' en feras pas un cheval de courses  

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

3 hours ago, ddhm said:

I wonder why it took her so long for some socializing .. a visit at B1 last week , this one today , at least a bit of a life for her than closed and isolated within the 4 walls of her room . 

I think she might be leaving soon...

  • Upvote 1
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...