Aussie_oi_oi Posted December 17, 2020 Share Posted December 17, 2020 If only the women in B4 would use the Fitness Room to good use. They could learn to do the Kizomba like Sara Lopez. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sergio Posted December 17, 2020 Share Posted December 17, 2020 Loraine, she is in full form, first show with Gina, after show with her boyfriend, rich christmas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kevin07 Posted December 17, 2020 Share Posted December 17, 2020 3 minutes ago, Sergio said: Loraine, she is in full form, first show with Gina, after show with her boyfriend, rich christmas Can u put the video here if possible ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aussie_oi_oi Posted December 17, 2020 Share Posted December 17, 2020 The Fitness Room is under used and doing things like group exercises or nude yoga would put the room to good use. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LUCKY2962 Posted December 17, 2020 Share Posted December 17, 2020 si H, pouvait monter à poil à la cuisine, elle n'hésiterait pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
moreau Posted December 17, 2020 Share Posted December 17, 2020 il y a une heure, LUCKY2962 a dit: si H, pouvait monter à poil à la cuisine, elle n'hésiterait pas il vaut mieux montrer son corps que sa connerie 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
moreau Posted December 17, 2020 Share Posted December 17, 2020 Holly prépare sa petite tenue sexy en collier de perles pour les fêtes .......mon ami Lucky va encore péter les plombs .........il va étrangler son déambulateur en regardant Holly se frotter contre Bogdan 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mauri Posted December 17, 2020 Share Posted December 17, 2020 Quante possibilita’ ci sono che Megan e Holly se ne vadano prima del 25? 🤔 Link to comment Share on other sites More sharing options...
LUCKY2962 Posted December 17, 2020 Share Posted December 17, 2020 5 minutes ago, Mauri said: Quante possibilita 'ci sono che Megan e Holly se ne vadano prima del 25? 🤔 non ce ne sono molti secondo me, inizio gennaio sicuramente Link to comment Share on other sites More sharing options...
Noldus Posted December 17, 2020 Author Share Posted December 17, 2020 41 minutes ago, Mauri said: Quante possibilita’ ci sono che Megan e Holly se ne vadano prima del 25? 🤔 none... Link to comment Share on other sites More sharing options...
ansast Posted December 17, 2020 Share Posted December 17, 2020 13 hours ago, LUCKY2962 said: qu'est-ce qu'elle est ridicule Holly elle ne se rend même pas compte, c'est pire! Il pourrait lui mettre de la merde dans la bouche elle dirait que c'est du chocolat, qu'est-ce qu'elle espère, elle risque de faire sa valise plus tôt que prévu ... tu aimes ta femme tu restes avec ta femme, Moi ma femme n'aurait jamais toléré qu'une pintade certes pétillante soit h 24 derrière moi, oh que non, quel jeu étrange Nelly et tous les soirs la comédie va continuer, jusqu'a ... holly, qui boit dans la bouteille de bière du mongole (habitant de la mongolie) Peut-être vous avez raison. Peut-être c'est un jeu elle utilise ses charmes teenage pour faire tourner tout le monde autour de son doigt. Seule cette stupide paresseuse Megan a apparemment un peu plus à dire sur elle. Que Megan puisse se laisser manger par elle sans rien rendre. Peu de gens ont fait ça avant je soupçonne. Holly a certainement une double vie. En effet, ne les sous-estimez pas. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mauri Posted December 17, 2020 Share Posted December 17, 2020 4 minutes ago, Noldus said: nessuna... Immagino che tu sai quando, e anche se te lo chiedessi in privato, non lo diresti, giusto?🤔 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts