Jump to content

B4 Girls & Couples On Vacation - General Topic 2020 #38 (December)


Recommended Posts

je crois que tu n'y es pas du tout, rien à voir avec de la jalousie, j'aimerai que Holly, ramène un mec à la maison, Mais B, c'est physique, je fais un rejet indéniable, comme N !ou même un trio A, L, ne m'aurait pas déplu, donc point de jalousie, c'est le comportement de B, pour ma part qui ne passe pas, Holly, veut, être dans la lumière ça on le sait tous, par moment, elle frôle le ridicule. Je dirais j'ai de l'affection et elle ne m'excite pas particulièrement sexuellement, j'attends de la voir en action, pour le moment c'est morne plaine

  • Upvote 1
Link to comment
Share on other sites

2 minutes ago, LUCKY2962 said:

je crois que tu n'y es pas du tout, rien à voir avec de la jalousie, j'aimerai que Holly, ramène un mec à la maison, Mais B, c'est physique, je fais un rejet indéniable, comme N, 

Elle a déjà ramené un mec il n'y a pas si longtemps, malheureusement ça ne c'est pas bien passé après, le mec étant distant avec elle, et cela n'a rien avoir avec Bogdan 

Bogdan est simplement un bon mec, très serviable que les filles estiment beaucoup

  • Like 1
  • Sad 2
Link to comment
Share on other sites

Il y a 15 minutes, moos54 a dit:

Elle a déjà ramené un mec il n'y a pas si longtemps, malheureusement ça ne c'est pas bien passé après, le mec étant distant avec elle, et cela n'a rien avoir avec Bogdan 

Bogdan est simplement un bon mec, très serviable que les filles estiment beaucoup

c'est ton opinion, je suis loin de la partager. Je vois autre chose, mais je me suis assez expliqué, sur mon rejet de B

Attention, à la décharge de B, H, est une grosse provocatrice, comme s'i elle avait besoin de se lisser le visage à la cuisine, c'est pour dire, je suis là,regardez moi, je suis la plus belle! D'habitude elle le fait dans l'intimité, en restroom c'est pas facile de résister à une lolita espiègle, je l'avoue, mais de là à faire B, un chantre de vertu, il ne faut pas exagérer, non plus

Link to comment
Share on other sites

8 minutes ago, LUCKY2962 said:

c'est ton opinion, je suis loin de la partager. Je vois autre chose, mais je me suis assez expliqué, sur mon rejet de B

Oui j'ai bien compris que nous partagions pas la ou les mêmes opinions

Je ne prétend que la mienne est meilleure mais j'ai 5 ans de Bogdan à mon actif, comme d'autres membres sur le forum, et je pense que depuis toute ces années, nous avons assez de connaissances sur qui est Bogdan, il a toujours été une personne serviable avec ses amis, tout en sachant que l'estime que les gens lui porte ne peut être faux ou simuler sans que nous ne puissions pas nous en rendre compte, ce qui prouve qu'il est très apprécié

  • Like 1
  • Sad 1
  • Upvote 1
Link to comment
Share on other sites

16 minutes ago, moos54 said:

Elle a déjà ramené un mec il n'y a pas si longtemps, malheureusement ça ne c'est pas bien passé après, le mec étant distant avec elle, et cela n'a rien avoir avec Bogdan 

Bogdan est simplement un bon mec, très serviable que les filles estiment beaucoup

oui, j'ai vu un barbu, elle est resté sur le canapé dans le  LR presque à ses pieds, j'avais trouvé cela, choquant pour H

Link to comment
Share on other sites

3 minutes ago, moos54 said:

Oui j'ai bien compris que nous partagions pas la ou les mêmes opinions

Je ne prétend que la mienne est meilleure mais j'ai 5 ans de Bogdan à mon actif, comme d'autres membres sur le forum, et je pense que depuis toutes ces années, nous avons assez de connaissances sur qui est Bogdan, il a toujours été une personne serviable avec ses amis, tout en sachant que l'estime que les gens lui porte ne peut être faux ou simuler sans que nous ne puissions pas nous en rendre compte, ce qui prouve qu'il est très apprécié

j'en accepte l'augure, on verra bien, qui a raison, moi, je souhaite, que ce soit toi, sincèrement😉

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...