Jump to content

B4 Girls & Couples On Vacation - General Topic 2020 #38 (December)


Recommended Posts

6 hours ago, timber said:

I don't think RLC has a couple of new girls waiting in the wings. They're going to have a hard enough time finding people to fill the two vacancies they already have without worrying about a third new girl.

It is weird that Megan gets to permanently occupy the top suite by herself though. Especially now that she's pretty much just using it to get stoned and watch tv with Holly every night. But personally, it's my least favorite room for viewing in B4, so I don't mind. The cameras are all too far away. I'd rather it not be occupied by someone I really want to watch. Although I don't even know who that would be from the current B4 cast. I like Holly, but she's settled into a routine of seeing her bf off-camera, watching tv with Megan, watching Gina spazz out whenever there's a party, and then bating by herself in the dark. Could be worse, but not very exciting.

I think moving N&B into the top suite permanently is a bad idea though. They tend to go to sleep/pass out fairly early during parties and that would cramp everyone else's style. If they're going to be in B4, then I think they're in the right room.

New girl during the day is supposed to enter the villa 😉

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

2 hours ago, HappyChappie said:

It's Christmas eve, if you all ask Santa nicely you'll get to see Bogdan fuck Holly something silly. 😉 

I'm too old to believe in Santa these days. 😉 

If Bogdan fucks any other girl, Nelly will likely Divorce his sorry ass. 

  • Confused 1
  • Upvote 2
Link to comment
Share on other sites

au début quand j'ai dit que B, que je ne porte pas dans mon coeur, était comme un chien sur Holly, tout le monde m'a pris pour un fou et ma vanté, l'intégralité de B s'il al ' occasion vous allez voir que son "intégrité", va vite voler en éclat. Mais pas sûr que H, soit d'accord et bien heureusement, c'est toujours lui, derrière elle, par moment il l'a gonfle ça se sent, que faire, c'est le grand manitou de la villa, il joue de sa dominance et avec le jeu trouble de Nelly, ça ne doit pas être simple pour H, dans ce panier de crabes malfaisants. Courage Holly

PS les Thénardier sont déjà en cuisine

  • Like 1
  • Confused 1
  • Upvote 2
Link to comment
Share on other sites

38 minutes ago, LUCKY2962 said:

au début quand j'ai dit que B, que je ne porte pas dans mon coeur, était comme un chien sur Holly, tout le monde m'a pris pour un fou et ma vanté, l'intégralité de B s'il al ' occasion vous allez voir que son "intégrité", va vite voler en éclat. Mais pas sûr que H, soit d'accord et bien heureusement, c'est toujours lui, derrière elle, par moment il l'a gonfle ça se sent, que faire, c'est le grand manitou de la villa, il joue de sa dominance et avec le jeu trouble de Nelly, ça ne doit pas être simple pour H, dans ce panier de crabes malfaisants. Courage Holly

PS les Thénardier sont déjà en cuisine

Si ça peut te rassurer, je trouve toujours que tu es fou avec cette théorie 🤣

  • Thanks 1
  • Sad 2
Link to comment
Share on other sites

Il y a 4 minutes, moos54 a dit:

Si ça peut te rassurer, je trouve toujours que tu es fou avec cette théorie  🤣

regarde les regards lubriques de B, et là il s 'assoit tout près d'elle pas à côté de N, c'est puant dans le sens sentir on est nombreux, à avoir remarquer ce manège, moi, je n'en démords pas ; Je préférerais mille fois avec un autre. D'ailleurs c'est un homme, qui pourrait résister à Holly ?

  • Upvote 1
Link to comment
Share on other sites

13 minutes ago, LUCKY2962 said:

regarde les regards lubriques de B, et là il s 'assoit tout près d'elle pas à côté de N, c'est puant dans le sens sentir on est nombreux, à avoir remarquer ce manège, moi, je n'en démords pas ; Je préférerais mille fois avec un autre. D'ailleurs c'est un homme, qui pourrait résister à Holly ?

Je ne ni pas l'existence d'une certaine complicité entre eux ce qui est normale quand tu partage un logement avec d'autres personnes, mais Bogdan agit de la même façon avec Megan, pourtant je ne vois que des commentaires envers Holly de ta part, ça manque d'objectivité si tu veux mon avis 

Je dirais même que tu fait un transfert de tes propres envies la concernant et tu les répercute sur Bogdan, je sent aussi une pointe de jalousie de ta part 

Voilà c'était pour faire une réponse sérieuse alors que celle d'avant il fallait le prendre avec humour 🙂

  • Upvote 1
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...