Jump to content

B4 Girls On Vacation - General Topic 2021 #30 (March)


Recommended Posts

43 minutes ago, costa049 said:

Btw, where did Pam go?

 I missed her before but when she got here this time i kept hearing what a big time pussy eater she was kinda  like another Alek but she has not been trying to hard from what i have seen

Link to comment
Share on other sites

So no great meeting, nobody up early, situation normal.

B2 had breakfast outside in the sunshine and left, H and M up as per normal and in the fitness room, Pam back on the bed with the laptop, Boggy no clue don't really care, Gina not back yet.

Prob M and H have lunch and go shopping, or back in the room doing nails or other similar shit.

That saves people time asking , thank me later

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 13 heures, StnCld316 a dit:

Ce sujet concerne l'appartement B # 4 et non ce que quelqu'un d'autre fait dans sa vie personnelle.

chacun juge en fonction de son vécu de sa spiritualité ... n 'étant pas croyant je ne suis pas souvent d' accord avec Harley et comme je suis très libertin je m 'accroche souvent avec Lucky .... mais le pire dans un forum c 'est la pensée unique ce sont les modérateurs qui parfois suppriment les commentaires ou bannissent les gens ... arrêtez d' aseptiser le débat même quand il devient chaud ou insultant .... ces jeunes vendent leurs images alors on peut discuter du rapport qualité / prix en bien ou en mal avec les termes que l 'on veut 

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

7 minutes ago, moreau said:

chacun juge en fonction de son vécu de sa spiritualité ... n 'étant pas croyant je ne suis pas souvent d' accord avec Harley et comme je suis très libertin je m 'accroche souvent avec Lucky .... mais le pire dans un forum c 'est la pensée unique ce sont les modérateurs qui parfois suppriment les commentaires ou bannissent les gens ... arrêtez d' aseptiser le débat même quand il devient chaud ou insultant .... ces jeunes vendent leurs images alors on peut discuter du rapport qualité / prix en bien ou en mal avec les termes que l 'on veut 

Sans vouloir faire mon moralisateur, il y a des règles à suivre sur ce forum et si des posts disparaissent ou des membres se font bannir, c'est souvent parce que cela va au delà de ces règles 

Je pense sincèrement que l'on peut discuter de nos différences et de nos points de vue sans pour autant devoir utiliser l'insulte comme si cela était un argument 

Ces derniers temps j'ai souvent supprimer des posts de ta part ou de Lucky pour pas que le forum devienne un endroit de pugilat où tout le monde pense que l'on peut insulter les autres sans en subir de conséquence surtout qu'il y a un endroit de non lieu sur le forum pour se lâcher mais souvent vous le faites au mauvais endroit  

Je vois souvent des critiques envers les modérateurs, qui ne sont pas forcément tout le temps justifier à mon goût, et celle qui revient souvent c'est que nous serions des dictateurs de la bonne conscience, pour des dictateurs, je trouve quand même que vous avez souvent la liberté de parole rien parce qu'on vous laisse dire ce genre de chose, il faut savoir utiliser les bons mots avant d'écrire n'importe quoi, allez faire un tour dans les pays où il y a vraiment de la dictature et après on en reparlera 

Les mots ont un pouvoir et malheureusement, comme dans la vraie vie, tout n'est pas bon à dire, c'est aussi pour cela qu'il y a des lois et que des gens se font condamner pour leur propos donc se faire punir de bannissement temporaire de quelques jours pour la plupart, c'est loin d'être cher payer 

  • Like 2
  • Upvote 2
Link to comment
Share on other sites

2 hours ago, mspanker said:

So no great meeting, nobody up early, situation normal.

B2 had breakfast outside in the sunshine and left, H and M up as per normal and in the fitness room, Pam back on the bed with the laptop, Boggy no clue don't really care, Gina not back yet.

Prob M and H have lunch and go shopping, or back in the room doing nails or other similar shit.

That saves people time asking , thank me later

Thx...
How much do I owe you?...😏

Link to comment
Share on other sites

15 hours ago, StnCld316 said:

This topic is about the B#4 Apartment and not what someone else does in their own personal life.

Apologies Mr. Admin for contributing to us veering off the topic cliff.  But in my defense, if we were watching something more interesting than fake lesbianism, I believe we would easily have stayed the course.   I don't recall us talking about moral relativism when Nelly was fingering Martina's rosebud.

  • Like 3
  • Upvote 1
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...