Jump to content

Leora - Home Activities (2022) #29


pulo filipe

Recommended Posts

@Brokk!I admit you were right and I was wrong for yesterday .. The truth is that I hadn’t noticed that Zena was back in the apartment while I posted with certainty that Leora would perform for the audience 😬🙄

Of course , she could have done it as soon as Zena went to sleep but I think the majority here realizes that it’s been a long time that Leora would do something just for herself and not for the cameras .. No prime time , no show .. I wonder what her famous hormones say so many days without her once upon a time daily habit .. 

Link to comment
Share on other sites

il y a 26 minutes, le bleu est la couleur a dit :

Zena doit s’absenter du travail pendant quelques jours. Je ne sais pas comment les choses vont se passer, disons 3 mois environ dans le futur. Zena doit garder l’appartement bien rangé car Leora l’aime propre et propre.

Bonjour Bleu

C’est Leora ou Zena qui doit être absent quelques jours et ces Zena qui la remplace à l’appartement

Ou as-tu eu ces informations

Bonne journée

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Bonjour

Vue les commentaires que j’ai pu lire et un grand merci vous avez pu me distraire la journée était moins longue

Elle e masturbe plus depuis un certain temps es ce qu’elle est sur le point de quitter RLC peut être trouvé un autre appartement à Prague et de faire venir Paul

Je me pose des questions si je me d’désabonne de RLC il me reste encore 1 mois et j’ai perdus deux mois car je n’ai rien vue

Merci

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...