Jump to content

Leora - Home Activities (2022) #32


Pete1960

Recommended Posts

il y a 3 minutes, Liebe a dit :

Si elle a été qualifiée pour être dans un appartement avec des caméras, comment peut-elle être si timide ? Ou est-ce un acte ?

Leora a juste aidé Zena à obtenir des papiers car elle veut retourner en Russie

  • Thanks 1
  • Upvote 3
Link to comment
Share on other sites

3 minutes ago, patou said:

Leora just helped Zena get papers because she wants to go back to Russia

Nearly right patou,   leora couldnt help with the papers, because zena had problem with passport, she has been trying to get in touch with embassy last few days, then something happened today , where she can travel by train to somewhere , then fly i think,  (not sure about that part, she talks quietly like maila) as she mentioned sunday and monday.  If zena cant get out i believe she will come back to stay with leora as it safer for russians to be together at the moment. 

Leora today has been helping out a charity to help the ukranian people, she had to collect cotton bedsheets and t-shirts etc,  and  they will be made into something , leora wasnt sure she thought headgear or face masks.  Leora has also sent money to help the people.  Leora has said it is too risky for paul and eva to travel.  

  • Thanks 14
Link to comment
Share on other sites

il y a 3 minutes, GAG-HER a dit :

Presque juste patou, leora n’a pas pu aider avec les papiers, parce que zena avait un problème avec le passeport, elle a essayé d’entrer en contact avec l’ambassade ces derniers jours, puis quelque chose s’est passé aujourd’hui hui, où elle peut voyager en train quelque part, puis voler je pense, (pas sûr de cette partie, elle parle tranquillement comme maila) comme elle l’a mentionné dimanche et lundi. Si zena ne peut pas sortir, je crois qu’elle reviendra pour rester avec Leora car il est plus sûr pour les Russes d’être ensemble en ce moment.

Leora aujourd’hui a aidé une organisation caritative pour aider le peuple ukrainien, elle a dû collecter des draps de lit en coton et des t-shirts, etc., et ils seront transformés en quelque chose, Leora n’était pas sûre de penser à des couvre-chefs ou à des masques faciaux. Leora a également envoyé de l’argent pour aider les gens. Leora a dit qu’il est trop risqué pour paul et eva de voyager.

Bonsoir  Gag-Her

Merci c’est ce que j’avais compris mais mal déchiffré

Je voulais juste vous préciser que je suis rentré à la maison en fin de matinée pour l’instant je me sens bien

Doc j’ai tout suivis cette après-midi et j’ai pu déchiffrer quelques mots

Quelle a eu avec son père ce soir et Paul par la suite

Maintenant il est l’heure pour moi d’aller me coucher

Bonne soirée

 

  • Like 1
  • Upvote 2
Link to comment
Share on other sites

50 minutes ago, Max Ragnar said:

I think you have nailed it. I'm pulling for Zena. Great to see her but don't want any woman used against her intentions by others with control over their weaknesses

Thanks max but i wish  I could get my hands on the cunts who sent the emojies 

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...