Jump to content

Nina & Kira (2022) Part #2


Noldus

Recommended Posts

  • Replies 316
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je suis un peu triste de voir Kira sur Chaturbate. Certes, sur VH, elle nous livrait son intimité en échange d'une rémunération, mais elle vivait sa propre vie et ne faisait, apriori, que ce qui lui faisait plaisir.

Sur Chaturbate, elle est en attente qu'un individu lui fasse une demande plus ou moins correcte pour quelques malheureux jetons ; je juge cette situation souvent dégradante. Je pense qu'elle doit se sentir régulièrement humiliée.

Dans un échange rapide avec elle, j'ai cru comprendre qu'elle était triste de se trouver là, mais que c'était pour l'argent.

 

  • Like 1
  • Sad 1
  • Upvote 1
Link to comment
Share on other sites

Si Kira est véritablement financièrement obligée, je pense qu'elle devrait modifier sa manière de se présenter : ne plus être soumise à n'importe qu'elle demande, mais proposer des petits spectacles sexy comme le font certaines filles ; il vaudrait mieux laisser deviner un sein ou un sexe que le montrer de façon abrupte ; lors de ces petits spectacles, il faudrait laisser attendre une conclusion charmante et érotique.

Ce serait plus valorisant pour Kira ; elle recevra alors des pourboires pour la féliciter de son charme et de sa prestation.

J'ai trouvé une fille qui fait ça magnifiquement ; peut-être Kira peut-elle s'en inspirer.

Link to comment
Share on other sites

Notice: 🪐 Kira_flamingo's Tip Menu 🪐  
Notice: 🦄 pm (6)
Notice: 🦄 lick lips (7)
Notice: 🦄 lick fingers (20)
Notice: 🦄 show feet (23)
Notice: 🦄 spank ass x5 (40)
Notice: 🦄 flash tits (50)
Notice: 🦄 c2c (69)
Notice: 🦄 flash ass (70)
Notice: 🦄 play with nipples (85)
Notice: 🦄 tickle nipples with a feather (89)
Notice: 🦄 flash pussy (90)
Notice: 🦄 tickle pussy with feather (140)
Notice: 🦄 oil show (290)
Notice: 🦄 masturbate (340)
Notice: 🦄 strip show (350)
Notice: 🦄 masturbate lying on the couch (400)
Notice: 🦄 strip with your music (450)
Notice: 🦄 strip with oil (550)
Notice: 🦄 your name on my body (600)
Notice: 🦄 fuck pussy with finger (3 min) (950)
 
If one wants Kira to fuck her pussy with her finger for 3 minutes they would have to buy 950 Virtual Tokens for $83.98 (USD) and Chaturbate only gives the Model (Performer) $47.50 (USD). That's an expensive proposition for only 3 minutes.  :biggrin:
Link to comment
Share on other sites

il y a 5 minutes, Bro69 a dit :

Toutes ces remarques, parce que je respecte beaucoup Kira et qu'au long des années où je la suis depuis reallifecam, j'ai de l'affection pour elle.

signé Bozo

Bozo, si tu veux l'aider financièrement n'hésite pas, on peut te donner la démarche

  • Upvote 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 24 minutes, Bro69 a dit :

Si Kira est véritablement financièrement obligée, je pense qu'elle devrait modifier sa manière de se présenter : ne plus être soumise à n'importe qu'elle demande, mais proposer des petits spectacles sexy comme le font certaines filles ; il vaudrait mieux laisser deviner un sein ou un sexe que le montrer de façon abrupte ; lors de ces petits spectacles, il faudrait laisser attendre une conclusion charmante et érotique.

Ce serait plus valorisant pour Kira ; elle recevra alors des pourboires pour la féliciter de son charme et de sa prestation.

J'ai trouvé une fille qui fait ça magnifiquement ; peut-être Kira peut-elle s'en inspirer.

Reponse de kira

I do it the best I can. and I don't really want to learn from anyone, to be honest. I don't want to be like everyone else

  • Like 1
  • Upvote 2
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...