Jump to content

B5 General Topic 2022 #13 (July / August) Holly & Thor and Tereza & Timur


Recommended Posts

13 minutes ago, isidore57 said:

C'est ton droit de faire de grandes phrases pour nous obliger à tous aller dans le meme sens que toi et certains qui avez la pensée unique 

Je ne te dis qu'une chose  :  Je ne fais pas partie de ceux qui aime Holly depuis longtemps et avant sa love story 

donc quand tu dis Everybody love Holly, ne me mets dans ce lot de fans, je n'en suis pas.

Mais je n'enlève à personne le droit de l'aimer.

Wehn, je dis "tout le monde aime Holly", je me réfère simplement à une phrase répétée mentionnée par de nombreuses personnes ici. Bien sûr, il y a beaucoup de gens pour qui Holly est une fille de plus, mais je pense que quand je dis la citation "tout le monde aime Holly".  , je pense que c'est une façon de comprendre encore plus l'appréciation que le forum a pour la locataire et la fille Holly . Tout le monde a une opinion , je ne dirige personne vers la mienne , je ne suis pas un politicien qui promet des choses 😊😊 , c'est simplement comment  Je vois des choses et je parle en me référant à la façon dont les gens se réfèrent souvent à Holly comme "tout le monde aime Holly".

  • Confused 1
  • Upvote 1
Link to comment
Share on other sites

12 minutes ago, thinga69 said:

Damn. Right on time for the orgy. 😏

online now 

maybe RLC got your PM and talked to Holly and Thor but i don't think they understand because they eating instead of fucking 🤣

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

i see by replay that b5 went under maintenance right after holly and thor stepped out the front door.  did holly and thor really go somewhere or were they waiting just outside the main entrance until the apartment went under maintenance.  as someone else says on here, stay tuned.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...