Jump to content

Leora & Paul - Home Activities (2022) #14


Pete1960

Recommended Posts

Il y a 8 heures, Max Ragnar a dit :

Quelqu’un sait pourquoi l’inspection / l’entretien présumé de l’appartement n’a pas eu lieu?

Bonjour Pulo, Jimbo, Guyquad, Aussie, Brok, Et vous tous

Hier elle a eu la visite de la propriétaire de l’appartement tout s’est bien passé

Passer une très bonne journée

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

30 minutes ago, Anode said:

Il ne ce passe pas grand chose entre Paul et Leora ,les rapports sexuel son de plus en plus rare ,la lune de miel est terminé

If they keep talking and hugging each other, then loving each other, it doesn't seem like the honeymoon is over. If and when they want to fuck, they will decide. 

  • Upvote 4
Link to comment
Share on other sites

5 hours ago, Anode said:

Il ne ce passe pas grand chose entre Paul et Leora ,les rapports sexuel son de plus en plus rare ,la lune de miel est terminé

Es tu certain de regarder le même appartement que nous? je demande car ils n'ont jamais été autant actif au niveau sexuel que depuis que Paul a rejoint Leora à Prague 😁

Il serait peut être temps d'arrêter d'être jaloux de Paul et de passer à autre chose 😁

  • Upvote 4
Link to comment
Share on other sites

il y a 8 minutes, Brokk! a dit :

S'ils continuent à se parler et à s'embrasser, puis à s'aimer, il ne semble pas que la lune de miel soit terminée. Si et quand ils veulent baiser, ils décideront. 

Sa devient de l'abstinence !

Link to comment
Share on other sites

il y a 3 minutes, moos54 a dit :

Es-tu certain de regarder le même appartement que nous ? je demande car ils n'ont jamais autant actif au niveau sexuel que depuis que Paul a rejoint Leora à Prague  😁

Il serait peut-être temps d'arrêter d'être jaloux de Paul et de passer à autre chose  😁

Comment être jaloux d'un semblant figurant ?

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

7 minutes ago, Anode said:

Comment être jaloux d'un semblant figurant ?

Je n'ai jamais été un grand fan de Leora mais je t'invite à les regarder pour de vrai et ne pas le faire quand ça te chante, tu serais peut être surpris du coup 😉

  • Upvote 3
Link to comment
Share on other sites

il y a 11 minutes, moos54 a dit :

Je n'ai jamais été un grand fan de Leora mais je t'invite à les regarder pour de vrai et ne pas le faire quand ça te chante, tu serais peut être surprise du coup  😉

Ce n'est plus la Leora d"avant ,maintenant elle se contente t'attendre le bon vouloir de Paul cloué sur son ordinateur ou dormant 

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...