Jump to content

Leora & Paul - Home Activities (2022) #14


Pete1960

Recommended Posts

Does anyone else feel like me, that it's now got a little creepy? Every day, post after post of negativity. Coupled with numerous false claims to back up some kind of vendetta it seems, i've never seen a user watch someone's every move, every incident but intended to use against Paul. It never stops. Yet there is no validity in the majority, which only amplifies this whole weird scenario. 

This is why some of us have dropped out of chat due to this behaviour, which i have to say, now feels quite uncomfortable. It's not a good look for the forum when it's being deliberately left quiet for reasons like this.

  • Like 1
  • Thanks 1
  • Sad 1
  • Upvote 10
Link to comment
Share on other sites

12 minutes ago, Anode said:

Ce n'est plus la Leora d"avant ,maintenant elle se contente t'attendre le bon vouloir de Paul cloué sur son ordinateur ou dormant 

cela a toujours étéla même Leora, elle était déjà comme cela en Russie 😁

Au moins avec la présence de Paul, Leora est plus souvent présente que lorsqu'il n'était pas encore là, elle était un vrai fantôme ou courant d'air 🤣

Link to comment
Share on other sites

il y a 4 minutes, Slipper Guyquad a dit :

Quelqu'un d'autre a-t-il l'impression, comme moi, que c'est devenu un peu effrayant ? Chaque jour, poste après poste de négativité. Couplé à de nombreuses fausses déclarations pour étayer une sorte de vendetta, il semble que je n'ai jamais vu un utilisateur regarder chaque mouvement de quelqu'un, chaque incident, mais destiné à être utilisé contre Paul. Ça ne s'arrête jamais. Pourtant, il n'y a aucune validité dans la majorité, ce qui ne fait qu'amplifier tout ce scénario étrange. 

C'est pourquoi certains d'entre nous ont abandonné le chat en raison de ce comportement, qui, je dois le dire, est maintenant assez inconfortable. Ce n'est pas un bon look pour le forum quand il est délibérément laissé silencieux pour des raisons comme celle-ci.

Il faut dire aussi que tu ne sert a rien non plus,a part critiquer les membres du forum qui poste ,des idées, des réactions,ou des mécontentements 

  • Upvote 1
Link to comment
Share on other sites

11 minutes ago, Slipper Guyquad said:

Does anyone else feel like me, that it's now got a little creepy? Every day, post after post of negativity. Coupled with numerous false claims to back up some kind of vendetta it seems, i've never seen a user watch someone's every move, every incident but intended to use against Paul. It never stops. Yet there is no validity in the majority, which only amplifies this whole weird scenario. 

This is why some of us have dropped out of chat due to this behaviour, which i have to say, now feels quite uncomfortable. It's not a good look for the forum when it's being deliberately left quiet for reasons like this.

What is really missing in this part of the forum is objectivity on the part of its members
Either there are the Leora worshipers who will never criticize her no matter what she does, or you have the haters who only give non-constructive criticism.
This is mainly what makes people no longer want to express themselves, it's not negativity, it's objectivity 😁

In all objectivity, I find Leora's life under the camera extremely boring to death since nine years 😁

  • Thanks 1
  • Haha 2
  • Upvote 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 4 minutes, moos54 a dit :

Ce qui manque vraiment dans cette partie du forum, c'est l'objectivité de la part de ses membres
. Soit il y a les adorateurs de Leora qui ne la critiqueront jamais quoi qu'elle fasse, soit vous avez les haters qui ne font que des critiques non constructives.
C'est surtout ça qui fait que les gens n'ont plus envie de s'exprimer, ce n'est pas de la négativité, c'est de l'objectivité 😁

En toute objectivité, je trouve la vie de Leora sous la caméra extrêmement ennuyeuse à mourir depuis neuf ans 😁

Commencerais tu a réfléchir avec ta tète ,et non pas avec tes yeux ?

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, moos54 a dit :

Je n'ai jamais été un grand fan de Leora mais je t'invite à les regarder pour de vrai et ne pas le faire quand ça te chante, tu serais peut être surprise du coup  😉

Il est vrais qu'au début ils m'amusais ,mais maintenant soit c'est répétitif ou nul d'ayeur elle ne fait que rarement le top vignette

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

28 minutes ago, Anode said:

Non on ne réfléchis pas avec ces yeux

Je  ne suis pas d'accord, car il faut savoir interpréter ce que l'on vois, permettre de remettre les choses dans un certain contexte et regarder le tout dans son ensemble 

Link to comment
Share on other sites

il y a 3 minutes, moos54 a dit :

Je ne suis pas d'accord, car il faut savoir interpréter ce que l'on vois, permettre de remettre les choses dans un certain contexte et regarder le tout dans son ensemble 

L’interprétation de ce que l'on vois n'est fait que par le cerveau et non pas l'inverse

Link to comment
Share on other sites

2 hours ago, moos54 said:

Es tu certain de regarder le même appartement que nous? je demande car ils n'ont jamais autant actif au niveau sexuel que depuis que Paul a rejoint Leora à Prague 😁

Il serait peut être temps d'arrêter d'être jaloux de Paul et de passer à autre chose 😁

I remember that in the past even whole weeks went by without even a blow job. In comparison now they are fucking like rabbits.

  • Like 3
  • Upvote 1
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...