Jump to content

Leora & Paul - Home Activities (2022) #19


Pete1960

Recommended Posts

Il y a 1 heure, jimbo4 a dit :

Vous dénigrez Paul tous les jours depuis son retour nécessairement, pourquoi vomir continuellement les mêmes ordures alors que tous ceux qui ont regardé RLC au fil des ans savent bien à quoi il ressemble… Mais c'est son choix, qu'est-ce que vous ne comprend pas exactement ?

Laura vient avec des bagages (Paul) si vous n'aimez pas le colis, la solution simple est de faire ce que j'ai fait ..... LAISSER RLC !! 

Mais bien sûr, ce serait trop simple pour vous d'accepter, n'est-ce pas.

Pourquoi dire que je dénigre Paul alors que ce que je dit a ces faits et gestes son réels ,mais ceci vous dérange et  apparemment vous est toujours sur RLC fidèle adorateur de Paul et Leora.

Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, pulo filipe said:

Merci Guyquad 

bonne information 

pulo c'est quand même toi qui a lancer qui était ingénieur hors paire c'est toi qui fou le bordel  et après   tu ne répond pas au question réponse et c'est les autres membres qui se prend des baffes .

Link to comment
Share on other sites

il y a 11 minutes, RAME a dit :

pulo c'est quand même toi qui a lancer qui était ingénieur hors pair c'est toi qui fou le bordel et après tu ne réponds pas à la question réponse et c'est les autres membres qui se prennent des baffes .

Merci Ramé

Link to comment
Share on other sites

44 minutes ago, Anode said:

Why say that I denigrate Paul when what I say has these facts and gestures its real, but this bothers you and apparently  you are still on RLC faithful worshiper of Paul and Leora.

Nothing you say bothers me whatsoever, if you took time to read previous posts on this forum you would notice that I have often given my fair share of criticism toward both Paul and Leora when I thought it was warranted, I am therefor far removed from being an RLC or Leora and Paul worshipper.

I will now allow you to embarrass yourself to your hearts content with your further sad and immature remarks....As I mentioned before, a mature person would just leave RLC if they didn't like it, yet I notice you are still watching .....

Nothing more has to be said is there !!😁

Bye!

 

 

  • Upvote 2
Link to comment
Share on other sites

il y a 16 minutes, jimbo4 a dit :

Rien de ce que vous dites ne me dérange, si vous preniez le temps de lire les messages précédents sur ce forum, vous remarquerez que j'ai souvent donné ma juste part de critiques envers Paul et Leora alors que je pensais que c'était justifié , je suis donc loin d'être un adorateur du RLC ou de Leora et Paul.

Je vais maintenant vous permettre de vous embarrasser de tout votre cœur avec vos autres remarques tristes et immatures... Comme je l'ai déjà mentionné, une personne mature quitterait simplement RLC si elle n'aimait pas ça, mais je remarque que vous regardez toujours .....

Il n'y a rien à dire de plus, c'est là !! 😁

Au revoir!

 

 

Si rien de ce que je dit ne vous dérange ,alors pourquoi en faite vous tout un plat

Link to comment
Share on other sites

il y a 16 minutes, Anode a dit :

Si rien de ce que je dit ne vous dérange ,alors pourquoi en fait vous tout un plat , alors que vous même était un sois disant vervant critiqueur que c'est t'il passé on a retourné sa veste

 

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

9 hours ago, StnCld316 said:

Personally, I do not see what she sees in him but that's her prerogative.  

One would think after all the abuse in the previous apartments she would have just walked away but she didn't and stuck around for the constant physical and emotional abuse.  In this apartment he hasn't shown any abusive nature yet but give him time he likely will. Maybe he took Anger Mangement Classes before coming to Prague.  

She's been with him since high school.  Her life experiences, when it comes to a personal level, are very limited.

She needs to be wined, dined, and fucked (as in being in a relationship) by a couple people (out of her comfort zone) to reflect back whether Paul should be her chosen one.  As that will not happen, here is where she is and will be.  Can't see these two break-up as their world revolves each other.

  • Like 1
  • Sad 1
  • Upvote 1
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...