Jump to content

POST ONLY WEIRD STUFF HERE. NO NORMAL SHIT. Thank you.


Foamy T. Squirrel

Recommended Posts

  • Replies 272
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • 2 weeks later...

Bonjour !

sincerement j'aurais des difficultés pour naviguer dans le fofo ! tout est en anglais et cette langue c'est pas mon truc !! meme pour me presenter je ne sais pas ou ???

je le fais quand meme ici :

maatiabada de France age 50 ans je m'interresse au cinema,musique et internet voila merci de m&ccepter dans ce fofo que j'ai decouvert par hasard !voila bonne année 2015 un peut à l'avance !!merci !!

Link to comment
Share on other sites

merci maatiabada, "bon bout d'an" comme l'on dit ici!!! sur ce forum, il y a de tout, des membres sympas, des cons, des intellectuels, des jeunes puceaux, des flics qui jouent les moralisateurs, et d'autres qui ne sont là que pour voir un peu de rlc sans être abonnés. au delà d'être avant tout un forum dédié au voyeurisme rlc, tu y trouveras plein d'humour, de discutions plus élaborée, et la possibilité de partager tes pensées, ta musique, avec des gens du monde entier, auquel tu n'aurais jamais adressé la parole sans internet!!! donc bienvenue parmi nous.....

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...