Jump to content

Masha - 2023 #6


Pete1960

Recommended Posts

7 minutes ago, isidore57 said:

Mais pas du tout , j'ai vu quand elle s'est enfoncé superficellement les ciseaux dans le haut de la cuisse ,

As tu vu l'hematome qu'elle a aujourd'hui ? C'est impressionnant , je recherche le replay pour te le mettre 

tellement superficiel qu'elle saignait abondamment sur le canapé et que des infirmiers sont venues la chercher le soir dans l'appartement car elle n'arrivait plus a mettre le pied par terre 

l'hématome vient bien de sa blessure qu'elle s'est fait elle même à la cuisse 

  • Upvote 1
Link to comment
Share on other sites

6 minutes ago, isidore57 said:
REPLAY.REALLIFECAM.COM

Watch your favorite cams in 24-hour recording

A pair of scissors, don't say that kind of thing, watch this video!!!

The day after, she had an issue that she couldn't walk and the medics came.  The bruising started to appear after that.  She may have had some sort of internal bleeding happening.

Link to comment
Share on other sites

à l’instant, moos54 a dit :

superficiel qu'elle saignait tellement abondamment sur le canapé et que des infirmiers sont venus la chercher le soir dans l'appartement car elle n'arrivait plus à mettre le pied par terre 

l'hématome vient bien de sa blessure qu'elle s'est fait elle même à la cuisse 

Bon garde ton opinion pour toi je garde la mienne et cela suffit , 

et à partir de maintenant je n'écrirais plus sur CC, les censeurs de CC , j'en ai marre 

Link to comment
Share on other sites

7 minutes ago, isidore57 said:
REPLAY.REALLIFECAM.COM

Watch your favorite cams in 24-hour recording

Une paire de ciseaux , ne dis pas ce genre de choses , regarde cette video !!!

tu veux être factuel, alors remonte le temps, car cet hématome, elle ne la pas depuis hier mais bien depuis plusieurs jours 

REPLAY.REALLIFECAM.COM

Watch your favorite cams in 24-hour recording

 

  • Upvote 1
Link to comment
Share on other sites

10 minutes ago, isidore57 said:

Bon garde ton opinion pour toi je garde la mienne et cela suffit , 

et à partir de maintenant je n'écrirais plus sur CC, les censeurs de CC , j'en ai marre 

Je ne vois aucune censure car personne ne t'empêche d'écrire ou ne modifie tes propos, les mots ont un sens au cas où tu ne le savais pas encore 

Par contre, on peut aisément te contredire, surtout quand tu te trompe, après faut juste que tu veuille bien assumer le fait de te tromper, et ça c'est une autre histoire 

REPLAY.REALLIFECAM.COM

Watch your favorite cams in 24-hour recording

datant du 12 novembre, tiens étrangement elle a un pansement sur sa blessure que tu trouve superficielle et elle se déplace avec des béquilles, surement du cinéma 🤣

je te met aussi la définition du mot hématome: Une ecchymose désigne ce que l'on appelle couramment « un bleu ». Elle se forme lorsqu'un peu de sang s'échappe des vaisseaux sanguins et reste dans l'épaisseur de la peau, formant une tache bleue. L'hématome est un épanchement de sang qui se produit plus profondément sous la peau.

c'est exactement ce qu'à Masha et tout cela vient de sa "petite" blessure 

Personnellement je me suis fait une contracture à la cuisse il y a quelques semaines, et celle ci c'est déplacé en descendant au fur à mesure des jours qui passait

Maintenant si tu ne crois pas les témoignages et la science, c'est toi qui voit 

Link to comment
Share on other sites

34 minutes ago, isidore57 said:
REPLAY.REALLIFECAM.COM

Watch your favorite cams in 24-hour recording

A pair of scissors, don't say that kind of thing, watch this video!!!

I dislike M asha...always have, always will...and everything in this apt. But I worked in the Health service for over 40 years. Trust me, that scissors 'superficial' wound could indeed cause those sorts of bruises. I could bore the arse off everyone with the pathology regarding a wound like that, but I'll spare you all...😏
Having said that, who knows what might transpire if this weird relationship continues if they both lose control...🥴

  • Like 1
  • Upvote 1
Link to comment
Share on other sites

Elvis ha rovinato la vita di Masha da quando e’ entrato in questa casa, non che prima la sua era rose e fiori, ma e’ diventata un incubo questa relazione, e in piu’ nel bagno senza telecamera Elvis mette le mani addosso a Masha

Link to comment
Share on other sites

This is RLC's real life for the subscribers. RLC is not known to be proactive and look out for the welfare of it's tenants. Instead RLC is only reactive after complaints are sent in or something bad has happened and then trouble tenants/guests are booted and on their own to fix their issues. Don't forget that RLC has a bad habit of removing any video evidence quickly to hide the evidence.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...