Jump to content

Harley, Fiora (2023) #4


Noldus

Recommended Posts

il y a 5 minutes, moos54 a dit :

le lit, et la chambre en général si on compare à l'autre, est plus petit 

Le mec est quand même un beau bébé bien costaud 

Harley n'est pas présente cette nuit vu qu'elle va surement rester avec Ulyana à B2 et je suis certain que Fiora et Harley ont discuté de cette possibilité 

Donc en gros la seule personne que ça dérange, je crois que c'est toi  😁

En gros , tu es vraiment un fouille merde car si tu avais regardé , tu aurais vu que d'autres personnes ont fait la remarque apres moi

mais comme ton plaisir c'est d'essayer de me caler chaque fois et avec tes sempiternelles suppositions qui sont paroles de VERITE ,  puisque je vois que tu étais dans l'appart et que """ tu es sur qu'elles en ont parlé avant """

Link to comment
Share on other sites

7 minutes ago, cupid30 said:

Ich denke, das ist das Problem, das Harley mit ihr hat, sie kennt keine Grenzen und sie ist rücksichtslos.....wie kann man auf dem Bett von jemandem ficken und hat sein eigenes Bett?????

Das ist nur ekelig und zeigt was für Schweine beide Fickpartner sind. Wenn schon Fiora keinen Anstand hat hätte ich von dem Walross als Gast erwartet daß er so etwas nicht mitmacht. Dasselbe Problem hatten wir schon früher als Fiora mit dem Hulk auf dem Küchentresen und auf dem Tisch im Gemeinschaftsraum fickte wie eine Besinnungslose. Einfach nur abartig und an Harleys Stelle würde ich mich bei RLC beschweren und die Entfernung von Fiora aus RLC fordern. Denn ich glaube nicht daß diese Untat verborgen bleibt.

  • Haha 2
Link to comment
Share on other sites

1 minute ago, isidore57 said:

En gros , tu es vraiment un fouille merde car si tu avais regardé , tu aurais vu que d'autres personnes ont fait la remarque apres moi

mais comme ton plaisir c'est d'essayer de me caler chaque fois et avec tes sempiternelles suppositions qui sont paroles de VERITE ,  puisque je vois que tu étais dans l'appart et que """ tu es sur qu'elles en ont parlé avant """

comme tu le fais remarqué, c'était après toi donc pendant que je te faisais ma réponse, comme je ne suis pas encore Nostradamus, je ne peux savoir à l'avance ce que les gens vont écrire 

Après, tu parle français, je parle français, je trouve que ça rend le débat plus facile pour une communication normalement plus fluide 

Je ne fais pas de supposition, j'utilise une certaine logique car les filles se parlent souvent ou s'écrivent souvent des messages, le fait que Harley s'absente aussi de l'appart donne un indice de la soirée de Fiora  et le fait que son mec puisse dormir dans la chambre d'Harley cette nuit au lieu du canapé comme la nuit dernière 

Le problème c'est que moi je fais attention à ce genre de détails, ce qui n'est pas le cas de tout le monde  

Link to comment
Share on other sites

12 hours ago, Turm said:

Zum ersten Mal habe ich Fiora beim Sex gesehen, egal ob Mann oder Frau. Es war großartig, ich liebe diese Frau. Sie liebt es, nackt zu sein und ich genieße es, sie nackt zu sehen.

Zum Glück gibt es auch Menschen in diesem Forum die das anders sehen.

Link to comment
Share on other sites

3 hours ago, Gerald Knauft said:

That's just disgusting and shows what pigs both fuck partners are. If Fiora has no decency, I would have expected the walrus as a guest not to go along with something like that. We had the same problem before when Fiora fucked the Hulk like she was unconscious on the kitchen counter and on the table in the common room. Just disgusting and if I were Harley I would complain to RLC and demand that Fiora be removed from RLC. Because I don't believe that this crime will remain hidden.

She has no manners,neither is she considerate.....Harley threw a fit after she (Fiora) left a (used) tampon in the bathroom,then the time when Lacrim and Sambuka were at the apt,Harley got upset with her because they were being super loud a 4AM! For someone that seems older than the girls,she's really uncouth 

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

5 hours ago, cupid30 said:

She has no manners,neither is she considerate.....Harley threw a fit after she (Fiora) left a (used) tampon in the bathroom,then the time when Lacrim and Sambuka were at the apt,Harley got upset with her because they were being super loud a 4AM! For someone that seems older than the girls,she's really uncouth 

Dude, wipe your pince-nez! you see the events in the apartment in a ridiculous and perverted light 😀🫣

Link to comment
Share on other sites

18 hours ago, isidore57 said:

Basically, you're really a scumbag because if you had looked, you would have seen that other people made the remark after me

but since your pleasure is to try to correct me each time and with your endless assumptions which are words of TRUTH, since I see that you were in the apartment and that """ you are sure that they talked about it Before """

He likes cock...just accept it and move on.

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...