fight between zoya and lev

If Zoya had said exactly what happened he would have been arrested. I doubt she told the truth.

They told police that they are actors and they were practicing for a play.

Zoya tried to invite the police guy to see the play this Friday.

After police left they were surprised that neighbors called police saying they are always very loud, playing  music, dancing and singing.

After police left they were surprised that neighbors called police saying they are always very loud, playing  music, dancing and singing.

They lied to the Police.  Tearing clothes and spitting in each others faces is not acting.    :lmao:

Karma will haunt them someday.

The apartment is still online which i find is very bad from rlc:s side, they should take it offline and make them leave, enough with abusive relationships.

agree,i don't understand why rlc want save this appartment,lev doing just a very bad promotion and publicity for the rlc website

and with the scene of the last night if rlc don't remove this appartment,they are agree with what's happened last night,

if rlc don't put this appartment offline,they can wait long time before i take suscription.

practicing for play,lol,my ass,zoya is just stupid and accept the violence of lev by love and have say that to the police for protect lev

j'ai pas tout vue hier sur le fight mais du peu, c'est plutôt zoya qui était violente non?

Est ce qu'il  la frapper? ou un truc du genre

le concept est clair, filmer des gens dans la vrai vie et leur quotidien

est ce que chez vous honnêtement tout ce passe toujours bien? moi je pense pas

et du coup, pour eux c'est pareil

dans ce cas pourquoi vouloir fermer un appartement pour une dispute surtout si dedans il n'y a pas eu de geste violent qui serais répréhensible

Je le redit j'ai pas vue la dispute mais seulement ce que les membres ont bien voulue partager  et j'essaye d'avoir un minimum de recul vis a vis de tout ceci

j'ai pas tout vue hier sur le fight mais du peu, c'est plutôt zoya qui était violente non?

Est ce qu'il  la frapper? ou un truc du genre

le concept est clair, filmer des gens dans la vrai vie et leur quotidien

est ce que chez vous honnêtement tout ce passe toujours bien? moi je pense pas

et du coup, pour eux c'est pareil

dans ce cas pourquoi vouloir fermer un appartement pour une dispute surtout si dedans il n'y a pas eu de geste violent qui serais répréhensible

Je le redit j'ai pas vue la dispute mais seulement ce que les membres ont bien voulue partager  et j'essaye d'avoir un minimum de recul vis a vis de tout ceci

je sais pas si tu étais sur rlc au debut quand ils etaient juste dans l'appartement mais c'est bien lev qui cherche la merde à chaque fois,ils étaient souvent alcoolisés au debut et partait dans une rage folle comme hier soir mais zoya sait se defendre heureusement mais c'est jamais zoya qui commençe,c'est toujours lev qui fout la merde,c'est la vrai vie ok mais c'est pas pour autant que l'ont doit cautionner cette violence,quand je lis certains commentaires,çà me sort par les yeux.

à l'époque de taya/yarik rlc n'a pas attendu 1 an avant de virer yarik pour violence,en deux jours c'était regler mais là rlc n'agi pas et donc cautionne ce qui se passe dans cet appartement,je trouve çà juste innadmissible

Thanks for giving your impression of what is going on, Yuri. It's appreciated. I saw the part where the policeman was knocking at the door and ringing the bell over and over and was not surprised at all that Lev acted like such a coward and wouldn't answer the door. He kept trying to get Zoya to open it. He seemed terrified.

Leo is very impressionable and cowardly. I saw the scene when Zoya told him that he planned to a bald spot. He darted around the apartment, looked in the mirror's and asked Zoe, if she told him the truth. And all the time saying, 'This is bad, very bad ... " The panic was serious. He believes that his role - the hero-lover.

Actually it reminds me a big baby: a selfish, cowardly, narcissistic.

je sais pas si tu étais sur rlc au debut quand ils etaient juste dans l'appartement mais c'est bien lev qui cherche la merde à chaque fois,ils étaient souvent alcoolisés au debut et partait dans une rage folle comme hier soir mais zoya sait se defendre heureusement mais c'est jamais zoya qui commençe,c'est toujours lev qui fout la merde,c'est la vrai vie ok mais c'est pas pour autant que l'ont doit cautionner cette violence,quand je lis certains commentaires,çà me sort par les yeux.

à l'époque de taya/yarik rlc n'a pas attendu 1 an avant de virer yarik pour violence,en deux jours c'était regler mais là rlc n'agi pas et donc cautionne ce qui se passe dans cet appartement,je trouve çà juste innadmissible

j'y etait mais j'ai jamais suivi cette histoire d'alcool malheureusement

je suis d'accord sur le principe et il est vrai que yarik avais franchit une certaine ligne de conduite

malheureusement pour taya d'ailleurs, mais au moins ca nous a ramener nelly et bogdan

On verra bien ce que rlc va decider de la suite  a cette affaire s'il doit en avoir une

j'ai pas tout vue hier sur le fight mais du peu, c'est plutôt zoya qui était violente non ? Est ce qu'il  la frapper? ou un truc du genre

De ce que j'ai vu, la dispute a commencé dans la cuisine. Des mots ont fusé de part et d'autre. Il lui a craché au visage, elle lui répondu par un crachat et lui donné des coups de poing à la tête. La dispute s'est poursuivie dans la salle de bains et à l'entrée.

From what I saw, the argument started in the kitchen. He spit on her face and she spit back on his and punched his face. The argument continued in the bathroom and the hall.

practicing for play,lol,my ass,zoya is just stupid and accept the violence of lev by love and have say that to the police for protect lev

To a huge regret we have a big problem with domestic violence. Most women do the same as Zoya. And the police prefer not to interfere. But recently the situation slowly begins to turn for the better.

j'y etait mais j'ai jamais suivi cette histoire d'alcool malheureusement

je suis d'accord sur le principe et il est vrai que yarik avais franchit une certaine ligne de conduite

malheureusement pour taya d'ailleurs, mais au moins ca nous a ramener nelly et bogdan

On verra bien ce que rlc va decider de la suite  a cette affaire s'il doit en avoir une

c'est le moins que l'on puisse dire pour yarik,

perso je souhaite le même destin pour l'appart de zoya,c'est à dire qu'il soit offline bientôt malgrer que j'ai aimé zoya

et que pourquoi pas nous aillons le retour de efim avec sa nouvelle copine ici,ce serait surement plus interessant que de voir toujours cette merde de lev 20/24 h sur son ipad dans le canapé