fight between zoya and lev

De ce que j'ai vu, la dispute a commencé dans la cuisine. Des mots ont fusé de part et d'autre. Il lui a craché au visage, elle lui répondu par un crachat et lui donné des coups de poing à la tête. La dispute s'est poursuivie dans la salle de bains et à l'entrée.

From what I saw, the argument started in the kitchen. He spit on her face and she spit back on his and punched his face. The argument continued in the bathroom and the hall.

merci, la ce n'est pas vraiment un jeu d'acteur s'il y a des crachats et actes physiques comme des coup de poings

après moi ce qui me gêne, c'est de voir que ça dérange pas trop la police des cris en plein milieu de la nuit et qui se résout avec une justification de jeu d'acteur

ce n'est vraiment pas la même culture 

De ce que j'ai vu, la dispute a commencé dans la cuisine. Des mots ont fusé de part et d'autre. Il lui a craché au visage, elle lui répondu par un crachat et lui donné des coups de poing à la tête. La dispute s'est poursuivie dans la salle de bains et à l'entrée.

From what I saw, the argument started in the kitchen. He spit on her face and she spit back on his and punched his face. The argument continued in the bathroom and the hall.

la dernière fois ils se chatouillaient tout les deux sur le canapé et soudain lev est parti dans une colère folle car un chatouille lui a fait un peu mal et il a commençer à la viollenter pour çà,elle avait failli se prendre un poing dans la figure qui n'était passé pas loin.

une autre fois même chose il est parti en colère contre la guest cette fois car elle avait mis des miettes de pains sur le canapé,faut arrêter le delire quoi c'est n'importe quoi ce mec

ce n'est vraiment pas la même culture

Je ne sais pas si ca correspond à la réalité, mais de ce que j'entends un peu partout, la violence est omniprésente dans la culture russe. Ce qui peut expliquer que ça n'ait pas dérangé plus que ça la police?

Leo drunk and again pesters to Zoya.

Zoya was gone. It was offended. She refused to talk to the drunken Lev.

Lev talking on the phone with another woman. Apparently his guest, who is now in a different place.

He says that him called a man and made a "final warning". One more call to the police and Lev being evicted from apartments.

He says that his contract ends in May, and he does not want to renew it.

Lev will have nowhere live, and he proposes this woman rent an apartment together.

Perhaps it smells like rupture of relations in this pair.

• Upvote 1

mmmm Zoya and Lev was talking in the kitchen and Zoya got up and got some things together and left about 11:30 pm there time ,Lev was drinking so i guest Zoya left before thing got bad again , and lol Lev got on the ph. with Lena the guest , Zoya hadn't been gone just a min. before he got on the ph. with Lena , what a ass he is .

Lev talking on the phone with another woman. Apparently his guest, who is now in a different place.

He says that him called a man and made a "final warning". One more call to the police and Lev being evicted from apartments.

Lev will have nowhere live, and he proposes this woman rent an apartment together.

thanks for all info,if lev have nowhere to go in may if the contract is not renew for him,he can go sleep in the street with

his ipad or go directly in hospital,it's good place for him,i don't need see more this handicaped here

He don't call about May. 

merci yuri!!! je me demandais comment un tel fainéant pouvait trouver un logement tout seul!!!! à part un rôle 1 fois par mois, il passe sa vie allongé à manger et dormir!!! cet enfoiré n'a aucune fierté, et il est capable d'aller demander à la guest de prendre un logement à 2, parce que tout seul il est à la rue!!!!? j'espère qu'elle ne se laissera pas piégée par ce parasite, surtout qu'elle est presque aussi fainéante que lui!!!!

yuri thank you !!! I wondered how such a slacker could find his own accommodation !!!! apart from a role 1 times by month, he spends his life eating and sleeping lying !!! this bastard has no pride, and he is able to go and ask the guest to take a housing 2, because he is alone in the street !!!!? I hope she does not let trapped by this parasite, especially that it is almost as lazy as him !!!! :-\ :-\ :-\ :headache: :headache:

merci yuri!!! je me demandais comment un tel fainéant pouvait trouver un logement tout seul!!!! à part un rôle 1 fois par moi, il passe sa vie allongé à manger et dormir!!! cet enfoiré n'a aucune fierté, et il est capable d'aller demander à la guest de prendre un logement à 2, parce que tout seul il est à la rue!!!!? j'espère qu'elle ne se laissera pas piégée par ce parasite, surtout qu'elle est presque aussi fainéante que lui!!!!

yuri thank you !!! I wondered how such a slacker could find his own accommodation !!!! apart from a role 1 times by me, he spends his life eating and sleeping lying !!! this bastard has no pride, and he is able to go and ask the guest to take a housing 2, because he is alone in the street !!!!? I hope she does not let trapped by this parasite, especially that it is almost as lazy as him !!!! :-\ :-\ :-\ :headache: :headache:

:clap: :clap: :clap: Cuanta razon tienes, no habra pasado por rlc que yo recuerde un tipo mas vago-gandul e inutil que este, ademas de ser un cobarde como ya demostro la otra noche