Jump to content

Kamila & Kristy ~ General Chat for this Apartment June 01,2016. to June 30,2016.


Recommended Posts

Kamila is a veteran with beauty contests.

She won the Miss Crystal Crown in 2010 when she was 18.

The competition was held in a Mediterranean coastal city in Turkey.

Video:   (Posting Videos and/or Images of Past/Former and Current tenants lives outside of RLC is Strictly Prohibited in Open Forum.  The Video and/or Image has been Removed)

 

At 9 minute you will see when she is announced as the winner.

  • Upvote 2
Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, camPTY said:

Kamila est un vétéran avec des concours de beauté.

Elle a remporté la couronne de Miss Cristal en 2010 quand elle avait 18 ans.

La compétition a eu lieu dans une ville côtière méditerranéenne en Turquie.

Vidéo:     (Posting Videos and/or Images of Past/Former and Current tenants lives outside of RLC is Strictly Prohibited in Open Forum.  The Video and/or Image has been Removed)

 

A 9 minutes, vous verrez quand elle est annoncée comme le vainqueur.

ami, je vous apprécie, mais nous ne sommes pas ici pour donner toutes les informations privées en public!!!! je ne sais pas depuis combien de temps vous êtes sur cc, mais vos informations sont connues de tous depuis des années!!! hier le partage de photos privées à été accepté, mais les informations personnelles que vous venez de découvrir, et que vous donnez à tous le monde sur internet, mettent les filles en danger!!! même si vous avez identifiez les filles, ce n'est pas prudent de livrer toute vos informations en public sur ce forum!!! sachez que vos infos sont connues de beaucoup de membres ici, et que vous n'étonnez personne!!! je peux personnellement vous dire dans quel immeuble exactement, kami et kristy habitent!!! et pourtant je garde cela privé!!!! cela fait maintenant plus de 3 ans que nous sommes sur rlc, et vous comprenez bien que kami miss et votre video, nous la connaissons par-cœur!!!!! mais avec cette video, vous permettez à des milliers de fous et d'inbéciles, d'identifier kamila en 2 clics, et nous ne sommes pas ici pour cela!!!!! partager vos informations en privé svp!!! camcaps n'a jamais arrêté de lutter contre ces infos personnelles, souvent venues de newbie qui pense épater la galerie!!!! vos portraits d'hier sont sympas, mais normalement interdit ici!!! si je faisais pareil, j'en aurai 10 fois plus!!!!

Friend, I appreciate you, but we are not here to give any private information in public !!!! I do not know how long you are in DC, but your information is known to everyone for years !!! yesterday to share private photos has been accepted, but the personal information you have discovered, and you give everyone on the internet, put the girls in danger !!! even if you identify the girls, it is not prudent to deliver all your information in public on this forum !!! know that your information is known to many members here, and you wonder no one !!! I can personally tell you which building exactly kami live kristy !!! and yet I keep it private !!!! it is now more than 3 years we are on rlc, and you understand that Miss kami and video, we know it by heart-!!!!! but with this video, you allow thousands of crazy and inbéciles, identify kamila in 2 clicks, and we are not here for that !!!!! share information privately please !!! camcaps never stopped fighting against such personal information, often coming from newbie who thinks grandstanding !!!! your portraits of yesterday are nice, but otherwise prohibited here !!! if I was like, I'll have 10 times more !!!!:angry:

  • Upvote 6
Link to comment
Share on other sites

29 minutes ago, corboblanc said:

ami, je vous apprécie, mais nous ne sommes pas ici pour donner toutes les informations privées en public!!!! je ne sais pas depuis combien de temps vous êtes sur cc, mais vos informations sont connues de tous depuis des années!!! hier le partage de photos privées à été accepté, mais les informations personnelles que vous venez de découvrir, et que vous donnez à tous le monde sur internet, mettent les filles en danger!!! même si vous avez identifiez les filles, ce n'est pas prudent de livrer toute vos informations en public sur ce forum!!! sachez que vos infos sont connues de beaucoup de membres ici, et que vous n'étonnez personne!!! je peux personnellement vous dire dans quel immeuble exactement, kami et kristy habitent!!! et pourtant je garde cela privé!!!! cela fait maintenant plus de 3 ans que nous sommes sur rlc, et vous comprenez bien que kami miss et votre video, nous la connaissons par-cœur!!!!! mais avec cette video, vous permettez à des milliers de fous et d'inbéciles, d'identifier kamila en 2 clics, et nous ne sommes pas ici pour cela!!!!! partager vos informations en privé svp!!! camcaps n'a jamais arrêté de lutter contre ces infos personnelles, souvent venues de newbie qui pense épater la galerie!!!! vos portraits d'hier sont sympas, mais normalement interdit ici!!! si je faisais pareil, j'en aurai 10 fois plus!!!!

Friend, I appreciate you, but we are not here to give any private information in public !!!! I do not know how long you are in DC, but your information is known to everyone for years !!! yesterday to share private photos has been accepted, but the personal information you have discovered, and you give everyone on the internet, put the girls in danger !!! even if you identify the girls, it is not prudent to deliver all your information in public on this forum !!! know that your information is known to many members here, and you wonder no one !!! I can personally tell you which building exactly kami live kristy !!! and yet I keep it private !!!! it is now more than 3 years we are on rlc, and you understand that Miss kami and video, we know it by heart-!!!!! but with this video, you allow thousands of crazy and inbéciles, identify kamila in 2 clicks, and we are not here for that !!!!! share information privately please !!! camcaps nevering against such personal information, often coming from newbie who thinks grandstanding !its of yesterday are nice, but otherwise prohibited here !!! if I was like, I'll have 10 times more !!!!:angry:

I can not agree with his words, the video and some other there about these women (girls have nothing), moreover, these videos have been published in various public pages that anyone has free access. Unfortunately, nasty people who disrespects participants, and there will be. It is one thing to which every person engaged to work towards the public, and I mean actors, singers, athletes, models, and even politicians, are suffering. I can understand that this product (their owners) do not feel they have legal problems for some information that can be published here, even you may not like this publication, but as you can understand you, anyone can comment or suggest any information that you think is relevant about girls (always with respect) on RLC. On the other hand, I congratulate comrade who shared the video, personally to me, I do not dislike the video, but also give more importance, since we all know that girls have dedicated themselves at one time or another to be models (and there's always stuff "public") of the girls.

  • Upvote 2
Link to comment
Share on other sites

44 minutes ago, corboblanc said:

ami, je vous apprécie, mais nous ne sommes pas ici pour donner toutes les informations privées en public!!!! je ne sais pas depuis combien de temps vous êtes sur cc, mais vos informations sont connues de tous depuis des années!!! hier le partage de photos privées à été accepté, mais les informations personnelles que vous venez de découvrir, et que vous donnez à tous le monde sur internet, mettent les filles en danger!!! même si vous avez identifiez les filles, ce n'est pas prudent de livrer toute vos informations en public sur ce forum!!! sachez que vos infos sont connues de beaucoup de membres ici, et que vous n'étonnez personne!!! je peux personnellement vous dire dans quel immeuble exactement, kami et kristy habitent!!! et pourtant je garde cela privé!!!! cela fait maintenant plus de 3 ans que nous sommes sur rlc, et vous comprenez bien que kami miss et votre video, nous la connaissons par-cœur!!!!! mais avec cette video, vous permettez à des milliers de fous et d'inbéciles, d'identifier kamila en 2 clics, et nous ne sommes pas ici pour cela!!!!! partager vos informations en privé svp!!! camcaps n'a jamais arrêté de lutter contre ces infos personnelles, souvent venues de newbie qui pense épater la galerie!!!! vos portraits d'hier sont sympas, mais normalement interdit ici!!! si je faisais pareil, j'en aurai 10 fois plus!!!!

Friend, I appreciate you, but we are not here to give any private information in public !!!! I do not know how long you are in DC, but your information is known to everyone for years !!! yesterday to share private photos has been accepted, but the personal information you have discovered, and you give everyone on the internet, put the girls in danger !!! even if you identify the girls, it is not prudent to deliver all your information in public on this forum !!! know that your information is known to many members here, and you wonder no one !!! I can personally tell you which building exactly kami live kristy !!! and yet I keep it private !!!! it is now more than 3 years we are on rlc, and you understand that Miss kami and video, we know it by heart-!!!!! but with this video, you allow thousands of crazy and inbéciles, identify kamila in 2 clicks, and we are not here for that !!!!! share information privately please !!! camcaps never stopped fighting against such personal information, often coming from newbie who thinks grandstanding !!!! your portraits of yesterday are nice, but otherwise prohibited here !!! if I was like, I'll have 10 times more !!!!:angry:

Bonsoir,

Je n'ai pas souvent pour habitude de réagir sur le forum et me contente de lire essentiellement.

Je ne sais pas qui est le plus dangereux dans l'histoire, celui qui parle juste d'un concours de beauté, où celui qui sait dans quel batiment ces personnes vivent.

 

Excellente soirée.

 

  • Upvote 5
Link to comment
Share on other sites

il y a 7 minutes, vortios a dit :

Je ne peux pas d'accord avec ses paroles, la vidéo et il une autre de ces femmes (filles ont rien), d'ailleurs, ces vidéos ont été publiés dans diverses pages publiques que toute personne a accès libre. Malheureusement, les gens méchants qui ne respecte pas les participants, et il y aura. Il est une chose à laquelle toute personne engagée à œuvrer pour le public, et je veux dire des acteurs, des chanteurs, des athlètes, des modèles, et même les politiciens, souffrent. Je peux comprendre que ce produit (leurs propriétaires) ne se sentent pas qu'ils ont des problèmes juridiques pour certaines informations qui peuvent être publiés ici, même si vous ne pouvez pas aimer cette publication, mais comme vous pouvez vous comprendre, tout le monde peut commenter ou suggérer toute information que vous penser est pertinente au sujet des filles (toujours avec respect) sur RLC. D'autre part, je tiens à féliciter le camarade qui a partagé la vidéo, personnellement pour moi, je ne déteste pas la vidéo, mais aussi donner plus d'importance, car nous savons tous que les filles se sont consacrés à un moment ou un autre pour être des modèles (et il n'y a toujours farcir "public") des filles.

il ne s'agit pas ici de "juridique", ou de ce que la loi autorise!!! mais d'éthique et de morale!!!! certainement des mots qui n'ont aucun sens pour vous, mais ici ils sont appréciés!!! le débat n'est si difficile à comprendre: aucune information personnelle ne doit être partagée sur camcaps en public!!!! les termes sont pourtant assez simples et basics pour la compréhension de chacun dans le monde, même pour ceux qui vivent dans les endroits les plus reculés de la planète!!!! cc fait preuve de beaucoup de tolérance, pour certaines photos ou informations qui ne permettent pas de gêner les participantes, mais des informations privées et livrées brutalement pour épater la compagnie, cela n'est pas acceptable!!! partagez vos informations en privé, pas en public!!! apparemment, cette vidéo vous fait plaisir, car vous ne la connaissiez pas, et c'est justement le danger, que des milliers de nouveaux adeptes, accèdent aux données personnelles des filles, parce qu'un newbie en recherche de reconnaissance, les partage à la faune du monde entier!!!! partagez en privé!!!!!

he is not here "legal", or what the law allows !!! but ethical and moral !!!! certainly words that have no meaning to you, but here they are appreciated !!! the debate is not so difficult to understand: no personal information should only be shared on camcaps in public !!!! Yet the terms are quite simple and basics for the understanding of everyone in the world, even for those living in the most remote places on the planet !!!! cc showed a lot of tolerance for some photos or information that does not allow to interfere with the participants, but private information and brutally delivered to impress the company, this is not acceptable !!! share your information in private, not in public !!! Apparently, this video makes you happy, because you do not know, and that is precisely the danger that thousands of new followers, access personal data of the girls, because a newbie in search of recognition, sharing wildlife around the world !!!! share privately !!!!!

Link to comment
Share on other sites

il y a 4 minutes, Melvinzo a dit :

Bonsoir,

Je ne ai pas Souvent versez habitude de le forum Réagir sur et me contente de lire essentiellement.

Je ne sais pas Qui est le plus de Dangereux Dans l'Histoire, Celui qui parle Juste d'ONU Concours de BEAUTE, where Celui qui sait Dans quel bureaux batiment personnes Vivent.

 

soiréeTendance Excellente.

 

eyh, connard!!! entre savoir et ne rien dire, et balancer les infos à des millions de tarés, je fais une énorme différence!!! garde ta morale de merde pour toi abruti, et va te coucher ou te pendre!!!!

eyh, asshole !!! between knowing and not say anything, and swing information to millions of nerds, I make a huge difference !!! keep your moral shit for you moron, and go to bed or hang yourself !!!!:lightbulb:

  • Upvote 1
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...