Jump to content

Guest Couple


Recommended Posts

  • Replies 170
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

sauf que je sais pas si vous avez remarqué mais elle s'est lavé tout le corps sauf la chatte !

donc çà doit encore sentir un peu le merlu :D

C'est pour ça qu'il devrait lui prendre le cul.

Enfin, ce n'est que mon avis...

Voila, voila...

:screwy: :screwy:

Link to comment
Share on other sites

plus les jours passent et plus ils se decalent,hier ils se sont levés vers 21h mais là ils sont bien partis pour se lever encore plus tard,

franchement qu'elle nous donne une jolie douche aujourd'hui et qu'ils partent ensuite,c'est pas une vie çà à regarder.

Link to comment
Share on other sites

plus les jours passent et plus ils se decalent,hier ils se sont levés vers 21h mais là ils sont bien partis pour se lever encore plus tard,

franchement qu'elle nous donne une jolie douche aujourd'hui et qu'ils partent ensuite,c'est pas une vie çà à regarder.

foutez moi ces 2 larves dehors!!!!! :trashcomputer: :trashcomputer:

Link to comment
Share on other sites

plus les jours passent et plus ils se decalent,hier ils se sont levés vers 21h mais là ils sont bien partis pour se lever encore plus tard,

franchement qu'elle nous donne une jolie douche aujourd'hui et qu'ils partent ensuite,c'est pas une vie çà à regarder.

ils ne sont que provisoire et heureusement car c'est vrai qu'ils sont completement décalé, ils vivent la nuit et dorment le jour, pour la jolie douche reve pas trop, la douche c'est pas trop son truc  :lmao:

Link to comment
Share on other sites

ils ne sont que provisoire et heureusement car c'est vrai qu'ils sont completement décalé, ils vivent la nuit et dorment le jour, pour la jolie douche reve pas trop, la douche c'est pas trop son truc  :lmao:

oui, et encore ils vivent la nuit c'est un grand mot!! ils se lèvent juste pour manger, fumer une cigarette et baiser, avant de se remettre dans le lit pour regarder des films!!! je ne sais pas ce qui arrive à efim, mais au moins avec diana, il avait une vie!!!

Link to comment
Share on other sites

oui, et encore ils vivent la nuit c'est un grand mot!! ils se lèvent juste pour manger, fumer une cigarette et baiser, avant de se remettre dans le lit pour regarder des films!!! je ne sais pas ce qui arrive à efim, mais au moins avec diana, il avait une vie!!!

oui,bien d'accord avec toi,efim est descendu bien bas,il a l'air completement dépressif et perdu.

j'espere que rlc va pas nous les mettre dans un appart ces deux là, même si la fille a un jolie corps et aime le sexe çà suffira pas si c'est tout ce qu'ils ont à proposer comme vie.

Link to comment
Share on other sites

All will be good with Efim and his new girl until he relapses and one day drinks too much.  Should he get mad, he will very probably end up hitting her, much as he did to Diana.

That said, I would like to see him do this girl up the ass in the little pretty hole below, pretty much the same way he did Diana.

efimm.png

Link to comment
Share on other sites

All will be good with Efim and his new girl until he relapses and one day drinks too much.  Should he get mad, he will very probably end up hitting her, much as he did to Diana.

After tonight... I do not think he can beat her... she just beat the crap out of Efim. :yikes: :yikes: :yikes: :dwarf: :dwarf:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...