Jump to content

Guest Couple


Recommended Posts

  • Replies 170
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

je pensais que cela doit faire drôle pour les autres invités quand même!! parce que même si rlc n'est pas diffusé en Russie, les invités doivent être mis au courant qu'il sont filmés, donc ils connaissent le principe de rlc. ils ne sont pas cons, il suffit de taper reallifecam zoya ou nelly sur internet, pour trouver des tonnes de photos et de videos de cul, de la fille qui boit l'apéritif à 1 mètre de toi!!!! dur de se contenir!!! je vois le mec à table qui arrête pas de mater zoya!!! pensez vous qu'il l'a sur son ordinateur en train de s'enfoncer un gode dans les fesses??!!!

I thought it must be funny for other guests anyway !! because although rlc is not broadcast in Russia, the guests should be aware that are filmed, so they know the principle of rlc. they are not idiots, just type reallifecam zoya or nelly on the internet to find tons of photos and videos ass, girl drinking an aperitif at 1 meter of you !!!! hard to contain !!! I see the guy at table that keeps mater zoya !!! do you think he has on his computer trying to sink a dildo in the ass ?? !!! :D :D :lmao: :lmao: :lmao:

les russes ne peuvent pas acceder a rlc? t'es sur ?

Link to comment
Share on other sites

les russes ne peuvent pas acceder a rlc? t'es sur ?

disons que c'est ce qu'on a toujours dit ici. peut-être qu'un membre russe pourra nous en dire plus. mais même s'il n'ont pas accès au site, il peuvent voir les photos et vidéos postées sur le web!!! ca doit faire drôle quand même, d'être invité avec des amies que tu peux toutes voir baiser et à poil sur internet!!? :scratchchin: :scratchchin:

Link to comment
Share on other sites

disons que c'est ce qu'on a toujours dit ici. peut-être qu'un membre russe pourra nous en dire plus. mais même s'il n'ont pas accès au site, il peuvent voir les photos et vidéos postées sur le web!!! ca doit faire drôle quand même, d'être invité avec des amies que tu peux toutes voir baiser et à poil sur internet!!? :scratchchin: :scratchchin:

bin déjà moi perso tu m'invites dans ton appart', je sais qu'il est blindé de caméra et que ca tourne en live sur le net, ca me géne un peu tu vois  :lmao: mais aprés honnétement je pense que les russes y ont accès au site (et meme si ce n'était pas le cas, ca serait facile a contourner) moi au contraire j'me suis toujours que leur plus grand nombre d'abonnés doit étre russe, car eux ont un avantage assez énorme comparait à nous, c'est que les russes eux ils comprennent ce qu'ils se raconte, alors que nous on comprend rien  :-\

Link to comment
Share on other sites

disons que c'est ce qu'on a toujours dit ici. peut-être qu'un membre russe pourra nous en dire plus. mais même s'il n'ont pas accès au site, il peuvent voir les photos et vidéos postées sur le web!!! ca doit faire drôle quand même, d'être invité avec des amies que tu peux toutes voir baiser et à poil sur internet!!? :scratchchin: :scratchchin:

I personally used a vpn a few times, with an endpoint in different countries. I don't have one in russia, however I can tell you that RLC is blocked in Czech Republic.

Ukraine seems to work fine.

Screen_Shot_2016_01_09_at_21_41_01.jpg

I assume Russian people can get a vpn too if they want to watch it :)

I bet Efim got one to rate and improve his skills....even if he pretends it's only for netflix :)

Link to comment
Share on other sites

bin déjà moi perso tu m'invites dans ton appart', je sais qu'il est blindé de caméra et que ca tourne en live sur le net, ca me géne un peu tu vois  :lmao: mais aprés honnétement je pense que les russes y ont accès au site (et meme si ce n'était pas le cas, ca serait facile a contourner) moi au contraire j'me suis toujours que leur plus grand nombre d'abonnés doit étre russe, car eux ont un avantage assez énorme comparait à nous, c'est que les russes eux ils comprennent ce qu'ils se raconte, alors que nous on comprend rien  :-\

je ne pense pas, car si les russes pouvaient s'abonnés, l'identité de toutes les filles serait dévoilée sur le web très rapidement!!!

Link to comment
Share on other sites

j'espere que la vision de nuit dans la salle de bains va fonctionner cette fois si efim et sa copine ont la bonne idée de recommencer cette nuit !

i hope the night vision in bathroom will work this time if efim and his gf will fuck again this night

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...