Jump to content

Stesha & Marco - Pictures June to December 2016


Recommended Posts

  • Replies 199
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

4 hours ago, corboblanc said:

Les espions de RLC sont parmi nous, ce sont peut-être vos amis !!! des controversias ici busque la actualidad, des membres qui vous parlent, et vous ces enfoirés dénoncent parce qu'ils sont payés vierten cela !!! je veux n'en même pas à ces pauvres tipos, mais plutôt a la dirección de RLC, qui banni ses más fidèles publicitaires gratuits !!! vous êtes Misérables et aussi idiotas qu'une vache en éxtasis devant ONU qui passe tren !!! c'est malheureux et triste !!!

RLC de espías entre nosotros , esto puede ser tus amigos !!! putas aquí muy presentes , miembros que os hablan , y que denuncian esos hijos de puta , ya que se pagó por ella !!! yo no quiero ni estos pobres chicos , sino la dirección de RLC , que desterró su más leal de publicidad gratuita !!! eres miserable y estúpida como una vaca en éxtasis antes de un tren que pasa !!! Esto es lamentable y triste !!!

Amigo Corbo, lo siento, pero de que en este foro hay HIJOS DE PUTA infiltrados yo me di cuenta hace mucho tiempo, y cuando yo los denomino RLC-ESTAFADORES creo que tengo mucha razón, es por eso que a todos estos de HIJOS DE PUTA infiltrados y a su vez a los jefazos grasientos y sudorosos ESTAFADORES desearles la muerte no seria correcto, pero si sufrir un cáncer doloroso y por tiempo.HIJOS DE PUTA ESTAFADORES.

  • Upvote 3
Link to comment
Share on other sites

10 hours ago, corboblanc said:

je viens d'être banni pour avoir partagé ces silhouette détourées, par ces connards de rlc, qui ne comprennent rien et ne changeront jamais!!! je vais donc me servir de ce fil pour partager un maximum, même si ce n'est pas dans le bon fil, je vous propose d'en profiter un maximum!!! je ne vais partager que des choses partageables, mais rlc est tellement con que j'ai une grande envie de donner l'emplacement de l'immeuble de leora, kamila ou des filles à Barcelone!!! alina c'est trop tard mais je l'ai aussi!!!!! merci pour m'avoir banni pour la 16eme fois rlc!!! vous êtes pitoyable de stupidité!!!!

I have just been banned for sharing these cropped silhouette, these assholes rlc, who do not understand and will never change !!! I will make use of this thread to share a maximum, even if it is not in the correct thread, I propose you to enjoy a maximum !!! I will share that shareable things but rlc is so con I have a great desire to give the location of the leora building, kamila or girls in Barcelona !!! alina it's too late but I also !!!!! thank you for having me banned for the 16th time rlc !!! you are pathetic stupidity !!!!

AH ! bienvenue au club ! je les compte même plus , a criser jusqu'à m'en faire aussi bannir de CC pour cause de propos un peu beaucoup acerbe (pour moi CC et RLC sont lié , voyons ! ) j'ai du devenir "paid member " pour réussir à revenir , on "revient tjrs " trop addict !!! et comme toi je finirai par tous "lâcher" une p'tiot video de "first anal de Nellly" ça dit quelques choses à quelqu'un ? Ah ! SNOOP99

  • Upvote 2
Link to comment
Share on other sites

If you are going to chat instead of posting pictures in the picture thread why not take the chat somewhere else? Even though I am a paid RLC member I still come here for the pics, not to see people chatting back and forth.

  • Upvote 5
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...