Jump to content

Voyeur-House.TV - Part 1


Recommended Posts

ok les Mais is pourris moi paroles originalExcellent apres le tps que je te te te suis sur la Que des CE soi DEPUIS Qui rencontre lessee place des gens Moin Fortuné faire du répandrai sur c'est toucherons Eux pauvre Gens qui Bénéfice que dalle

sorry traduction bad

Link to comment
Share on other sites

9 minutes ago, romthi said:

ok mais la traduction est pourris moi aprés le tps que je suis depuis la on se rencontre que c'est des locataire qui place des gens moin fortuné pour eux faire du bénéfice sur c'est pauvre gens qui toucherons que dalle

 

 

6 minutes ago, romthi said:

ok les Mais is pourris moi paroles originalExcellent apres le tps que je te te te suis sur la Que des CE soi DEPUIS Qui rencontre lessee place des gens Moin Fortuné faire du répandrai sur c'est toucherons Eux pauvre Gens qui Bénéfice que dalle

sorry traduction bad

tu dit que tu es français, donc écrit en français

il y a pas d'histoire de traduction quand on écrit dans sa propre langue quand même :biggrin:

je dois dire que tes deux messages sont complètement incompréhensible que ce soit en Français ou en langue pas français :angel:

Si tu veux pourvoir te faire comprendre par tout le monde, il faut faire un effort d'écriture, qu'au moins les non français puissent utiliser correctement le traducteur 

Ps: Oui moi aussi je suis Français :biggrin:

Link to comment
Share on other sites

6 minutes ago, romthi said:

Franchement Je Crois Qué this appart est fini plein de filles au Projet Qu'Elle NE PEUT Ont pas croire désolé arrété le massacre Vous ètes Depasse rapport par au pair Autres

why?

 

Link to comment
Share on other sites

11 minutes ago, romthi said:

va lire ta traduction mdr j'arrete la bouffon c'est traduit

tu pense parlé a qui sur ce message? 

Cela fait plusieurs fois que je vois des messages de ta part avec des insultes 

on a des règles de courtoisie sur ce forum avant de venir discuter avec les autres 

Si tu te permet à ne pas les suivre, je vais me permettre de prendre des dispositions contre toi 

Cela sera ma dernière intervention sur ce genre de sujet, la prochaine sera la sanction 

Link to comment
Share on other sites

3 minutes ago, Amy3 said:

Dites ce que vous voulez, mais les images ne mentent pas. Qu'il y ait Dylan mal la chatte de Bree. Oh, bien sûr elle a récupéré peu après et a tiré ensemble en quelque sorte, mais vous ne pouvez pas nier la réalité qui est devant vos yeux! 😤

 

Amy, vous n'avez jamais participé à ce genre de soirée MMF? Bree a fait la salope avec Dylan et Dylan a voulu voir jusqu'à où elle pouvait aller.

Au moins 10 claques sur son cul, 2 doigts dans la chatte puis 3 puis 4 (voir la video) toujours l'extase pour Bree. Dylan va donc plus loin et essaye de la fister (lubrifiant avant). Oui, Bree a eu mal sur le coup. 7 minutes plutard, Bree emmène Dylan dans la chambre et se refait défoncer par derrière , elle hurle de plaisir. 

Je crois que la petite douleur a doubler son excitation. Et puis Dylan quelle bite, non?

Link to comment
Share on other sites

2 hours ago, thedbear said:

Then RLC can rest easy, because it will recover all your ex-users who have jumped here (who knows what the reason) ....
Excluding myself, of course My personal reason is widely known by all ...

I say this, because I see members here in CC and in this forum with more than 3 years of activity (and I believe that VV does not have more than that) ..

So the logic is that they are ex- or current (still) RLC. That is, they pay for both sites.


As for 'managers', this was the initial hurdle and as any contract (incusive for those who join the site also, as a user) is allowed to accept or not.


A living example of this is Dasha, who did nothing here before (after leaving RLC) and nothing is doing in RLC at the moment (again) ..

Just to remember and reinforce. The "managers" today, except George, were yesterday members and acting on their own project.

Some still are, like Mira and Maria 

Still mantain 100% my point,two many greedy managers opening houses after house without taking sure the places have good quality,just look at the two,three latest new ones,at some point(few months ago)VH were opening good looking places and almost in the same league as some Rlc houses,but now it's new places appearing from every hole and lots Looking sub par.Rlc does a lot of thing wrong,but this one point they do it very good,new houses that open look nice,finished etc.Would be great if VH itself had some quality standard regard the places,or with the way things are going soon with be 30houses,some without beds,almost no decoration etc.Its an question of good image.i look to Ray and Polly place and looks bad.If VH want to grow and gain prestige in my personal opinion should select more the things,and be more involved in managers options.Shouldnt be an race..but an affirmation of quality.

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...