Jump to content
*** New Software Coming Soon! Please Check for Important Information in the Read Me Section ***

Nelly & Bogdan - General Chat Comments, Quotes & Thanks for Pictures & Videos (2016)

Recommended Posts

Posted
il y a 11 minutes, ericjeanjean a dit :

1ère si on ne compte pas Nina et Kira.

je ne me souviens plus, elles s'étaient mariés?

I do not remember, they were married?

Posted

par contre, je m'interroge, car dasha n'a pas suivi, et zoya n'a pas l'air d'y aller non plus?!!!!!

by cons, I wonder, because dasha did not follow, and zoya does not seem to go either? !!!!!

Posted
Just now, corboblanc said:

je ne me souviens plus, elles s'étaient mariés?

I do not remember, they were married?

Je me rappelle qu'une fois elles avaient beaucoup d'amies invitées et que Nina portait une robe de Mariée. Après je doute qu'elles puissent se marier officiellement en Russie.

• Upvote 1
Posted
il y a 14 minutes, daily a dit :

Dasha was not dressed for and I do not see anywhere

oui, je suis étonner qu'elle et zoya ne soient pas de la partie!!! elles ne rateraient certainement pas le mariage de leur amie!!!!! pourtant les vêtements et la séance photo ne laissent pas de doute sur leur mariage!!!! peut-être que la cérémonie est plus tard dans la journée!!!

Posted
il y a 16 minutes, ericjeanjean a dit :

Je me rappelle qu'une fois elles avaient beaucoup d'amies invitées et que Nina portait une robe de Mariée. Après je doute qu'elles puissent se marier officiellement en Russie.

oui, je pense plutôt qu'elles ont fait un mariage non officiel!!!!!! peut-être une sorte de "PACS", comme nous avions en France?....

Yes, I rather think they did an unofficial wedding !!!!!! perhaps a kind of "PACS", as we had in France? ....

• Upvote 1
Posted

Поздравляем Может у вас есть длинный, счастливый, здоровый, радостную жизнь вместе.
Беш хочет новую жизнь вместе
:heart::heart::heart:

• Upvote 3
Posted

Congratulations to N&B!  They are a great couple and I wish them the best.  Bogdan seems like a great guy and I'm sure he'll treat her well.

• Upvote 2
Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...