Jump to content

Barcelona Apt. #1 - General Chat Comments, Quotes & Thanks for Pictures & Videos (2016)


Recommended Posts

il y a 2 minutes, phantomcapsnet a dit :

Chacun son avis mais je suis toujours surpris par le fait que tu estimes qu'une  Masha qui se masturbe avec un gode dans la salle de bain en regardant la caméra est plus respectable que Irma qui se masturbe dans le noir dans sa chambre. Je pense comprendre ton raisonnement mais je le trouve fortement  illogique.

je t'assure n'avoir jamais dit que masha n'était pas une cochonne, avec ce qu'elle nous fais chaque jour, je ne vois pas comment la qualifier autrement!! cette fille à le feu entre les jambes!!!

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 63.6k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • Noldus

    5698

  • Dreamer24

    3099

  • legrandrobert

    2436

  • euromike69

    2175

Just now, corboblanc said:

je t'assure n'avoir jamais dit que masha n'était pas une cochonne, avec ce qu'elle nous fais chaque jour, je ne vois pas comment la qualifier autrement!! cette fille à le feu entre les jambes!!!

Disons que toutes tes longues diatribes utilisant des mots crus au sujet des filles ne concernaient que les filles des appartements de Barcelonais. Je ne me rappelle pas t'avoir lu utiliser le même vocabulaire concernant des filles qui sont en couple sur RLC et notamment Masha. Mais peut-être que j'ai loupé ces messages. Je ne lis pas tous les messages postés sur RLC

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...