corboblanc Posted September 22, 2016 Posted September 22, 2016 il y a 2 minutes, phantomcapsnet a dit : Chacun son avis mais je suis toujours surpris par le fait que tu estimes qu'une Masha qui se masturbe avec un gode dans la salle de bain en regardant la caméra est plus respectable que Irma qui se masturbe dans le noir dans sa chambre. Je pense comprendre ton raisonnement mais je le trouve fortement illogique. je t'assure n'avoir jamais dit que masha n'était pas une cochonne, avec ce qu'elle nous fais chaque jour, je ne vois pas comment la qualifier autrement!! cette fille à le feu entre les jambes!!!
Sergio Posted September 22, 2016 Posted September 22, 2016 we can go to bed quietly, all the girls are at home
phantomcapsnet Posted September 22, 2016 Posted September 22, 2016 Just now, legrandrobert said: It's my opinion, you don't have to share it with me. where did you read if i disagree or agree ?
Benfold Posted September 22, 2016 Posted September 22, 2016 Irma's balls still hanging from the ceiling in Belle's room, a reminder forever of her wonderful presence 1
legrandrobert Posted September 22, 2016 Author Posted September 22, 2016 1 minute ago, phantomcapsnet said: where did you read if i disagree or agree ? thank you, case slosed.
phantomcapsnet Posted September 22, 2016 Posted September 22, 2016 Just now, corboblanc said: je t'assure n'avoir jamais dit que masha n'était pas une cochonne, avec ce qu'elle nous fais chaque jour, je ne vois pas comment la qualifier autrement!! cette fille à le feu entre les jambes!!! Disons que toutes tes longues diatribes utilisant des mots crus au sujet des filles ne concernaient que les filles des appartements de Barcelonais. Je ne me rappelle pas t'avoir lu utiliser le même vocabulaire concernant des filles qui sont en couple sur RLC et notamment Masha. Mais peut-être que j'ai loupé ces messages. Je ne lis pas tous les messages postés sur RLC
manbat321 Posted September 22, 2016 Posted September 22, 2016 I'm just glad to lil Belle have a bed to herself now!! 1
phantomcapsnet Posted September 22, 2016 Posted September 22, 2016 2 minutes ago, legrandrobert said: thank you, case slosed. En fait tu trolles finalement
legrandrobert Posted September 22, 2016 Author Posted September 22, 2016 Just now, phantomcapsnet said: En fait tu trolles finalement Pas du tout, j'ai simplement donné mon opinion.,pourquoi me provoquer ??
phantomcapsnet Posted September 22, 2016 Posted September 22, 2016 je voulais juste que tu ailles au bout de ton raisonnement. C'est tout. Mais tu as raison. Bonne nuit. Il est tard en Europe contrairement au Canada.
Sergio Posted September 22, 2016 Posted September 22, 2016 it seems to me quiet night, I can go to bed so tomorrow gain the money to Anna. good night 1
Recommended Posts