Jump to content

Barcelona Apt. #2 ~ General Chat Comments, Quotes & Thanks for Pictures & Videos January to March 2017


Recommended Posts

2 minutes ago, nagachilli2 said:

It's a big apartment for a little pixie to be rattling around in on her own tonight...:sad:

I hope she doesn't light any candles...:cry:

NOOO!

She's gone to her psychological home the B2 couch.

Link to comment
Share on other sites

22 minutes ago, blancos077 said:

arnetveita vous demandez à clivebb d'avoir un niveau d'anglais élevé et vous prétendez que ce n'est pas si dur, surtout quand c'est vraisemblablement votre langue natale. Afin de résoudre ce léger problème linguistique, nous allons apporter juste une petite modification sur ce forum, à partir de maintenant tout le monde va rédiger ses messages en français, bien sur en français d'un niveau élevé, vous verrez ce n'est pas si dur, surtout pour vous ....

si je me met à parler en français ici il va me demander de parler en anglais je perd plus de temps avec ce genre de personnes j'ai pourtant pris la peine de mettre le nom de mon pays sur mon profile c'est dingue qu'en même les emmerdeurs qu'il peut y avoir sur ce forum.les non anglophones font l'effort de parler en anglais pour que tout le monde comprennent mais non çà suffit même pas y-en aura toujours un pour t'emmerder il est dans ma ignore list c'est plus simple comme çà.

bref revenons au topic sinon y-en a d'autres qui vont se mettre à râler je connais trop la musique ici

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...