Girls on Vacation ~ General Chat Comments, Quotes & Thanks for Pictures & Videos April to July 2017

il y a 38 minutes, nagachilli2 a dit :

tout le monde le matin ... Alors B2 UM nouveau ...:confused:

Était-il pas étrange que Sofie dormait dans le lit de Nicole ... Je posté que peut-être qu'elle devient pratique quand Nicole quitte ... Eh bien, ce pourrait être plus tôt que tard ... avec son état de santé et le fait qu'elle est dans un autre hôtel les 3 dernières nuits ... Sofie était certainement se fait à la maison hier soir, ce qui, avec tous les selfies nus sexy, puis le bate ...:biggrin:

... ou est une nouvelle fille venant enfin ... ou Nicole quitte et une nouvelle fille venant ... Je ne fais que passer le temps ici les gars, il ne faut pas tirer des balles à moi spéculant .. certains d' entre vous vont penser exactement la même merde, mais n'ont pas posté ....:biggrin:

Hello everyone, Naga you forgot another possibility, maybe Sofie leaves B2 or RLC, and that two new girls arrive. I prefer to talk about amusing and possible speculation as to know where Nicole is sleeping. Even if I am the origin of this theory with ED2. :cool:..:biggrin:.. Another speculation may be the return of my Karol ..:heart:.

So B2 has Lola and Anna in the big room. Nicole back in the middle room and Sofie where she was. B1 has Polya staying in her room and Gina in the big room.  That not what I would have expected..

Very disappointed with the new configuration of B2. Why put Lola and Anna to B2 and why put Gina in the big room in B1. They have permanent visas ?. Even though many people love these girls, change would have been better for other people.

• Upvote 4