Jump to content

Girls on Vacation ~ General Chat Comments, Quotes & Thanks for Pictures & Videos April to July 2017


Recommended Posts

1 minute ago, legrandrobert said:

did not receive it.

c'est parce que tu ne sais pas envoyé de vrai message privé, tu écrit a chaque fois sur le mur de la personne  

et personnellement, ce que vous penser ne mérite pas d'être vue par tous, donc je l'ai simplement supprimer  

merci de passer par le vrai systéme de message privé, comme ca on n'aura pas besoin de lire vos théories sur les filles 

merci d'avance 

Link to comment
Share on other sites

2 minutes ago, moos54 said:

c'est parce que tu ne sais pas envoyé de vrai message privé, tu écrit a chaque fois sur le mur de la personne  

et personnellement, ce que vous penser ne mérite pas d'être vue par tous, donc je l'ai simplement supprimer  

merci de passer par le vrai systéme de message privé, comme ca on n'aura pas besoin de lire vos théories sur les filles 

merci d'avance 

So what are you saying here?  Are you saying that you deleted something off my wall??

  • Upvote 1
Link to comment
Share on other sites

1 minute ago, moos54 said:

c'est parce que tu ne sais pas envoyé de vrai message privé, tu écrit a chaque fois sur le mur de la personne  

et personnellement, ce que vous penser ne mérite pas d'être vue par tous, donc je l'ai simplement supprimer  

merci de passer par le vrai systéme de message privé, comme ca on n'aura pas besoin de lire vos théories sur les filles 

merci d'avance 

J'aimerais savoir à qui tu t'adresses et quel message tu as pu lire------------merci.

Link to comment
Share on other sites

1 minute ago, legrandrobert said:

J'aimerais savoir à qui tu t'adresses et quel message tu as pu lire------------merci.

a toi et en même temps a harley

et le message que j'ai pu lire, c'est le tiens ^^ 

je suis pas encore magicien mais écrire sur le mur de quelqu'un est visible par tous au contraire du message privé 

Link to comment
Share on other sites

1 minute ago, legrandrobert said:

J'aimerais savoir à qui tu t'adresses et quel message tu as pu lire------------merci.

He is talking about you and I and he deleted the messages off my wall.  You apparently only sent a message that you posted on my wall.  He, Moos, jumped at the chance to read what we said and then deleted it off my wall.  This is total BS and should not be tolerated!!

  • Upvote 2
Link to comment
Share on other sites

1 minute ago, moos54 said:

a toi et en même temps a harley

et le message que j'ai pu lire, c'est le tiens ^^ 

je suis pas encore magicien mais écrire sur le mur de quelqu'un est visible par tous au contraire du message privé 

99% of the people on this forum could give a shit about what I say and would not take the time to go and read anything off my wall.  You had NO right in deleting anything off my wall....

 

  • Upvote 1
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...