Jump to content

B1 Girls on Vacation - General Topic December #5


Recommended Posts

Bonjour à tous pas un grand fan de SERUMS, mais je dois dire que j'ai apprécié son bain de morning.A vous a reçu des instructions? Mais son retour de boîte de nuit (bracelet sur son poignet) avec des collants déchirés et a eu une conversation en anglais sur le téléphone peut être un BF?, Elle semblait ivre , mais pas. Je souhaite à tous une bonne année et nous nous réjouissons de vous revoir en 2019. Une pensée pour Ulyana, qui était mon préféré ces derniers mois, l'espoir de la revoir bientôt
 

images?q=tbn:ANd9GcT8d25x3mL92O8BSK3-Oxw

Link to comment
Share on other sites

à l’instant, martyen a dit :
Bonjour à tous pas un grand fan de SERUMS, Mais Je Dois dire que j'ai apprecié fils de bain morning.A vous un received des instructions? Fils de retour Mais boîte de nuit (fils sur bracelet poignet) avec des collants déchirés et une conversation en juin eu anglais sur le téléphone un BF can be ?, Elle s ivre, Mais pas. Je Souhaite à tous Une bonne année et nous nous réjouissons de vous revoir en 2019. Une pensée verser Ulyana, Qui Était bureaux preferé Mon mois Derniers, l'espoir de la revoir bientôt
 

images q = TBN: ANd9GcT8d25x3mL92O8BSK3-Oxw

Hello everyone not a big fan of SERA, but I must say that I appreciated his bath of the morning.A you she received instructions? But she returned from nightclub (bracelet on her wrist) with tights torn and had a conversation in English on the phone can be a BF ?, she seemed drunk but not that. I wish everyone a happy new year and look forward to seeing you again in 2019. A thought for Ulyana, who was my favorite in recent months, a hope to see her again soon
 
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...