Jump to content

Leora & Paul General Chat Topic 2019 #17


Recommended Posts

bonjour et fin de leora  il y a plus rien  a voir d' intéressant pour se site RLC.

j'ai cliquer de temps en temps  ce   samedi, dimanche  avec espoir de revoir la belle .

mais non que des vignette flouté pour temps elle c'est bien masturber .

Pareil se matin  je penser voir quelques photos ou vidéo des abonner mais non c'est bien terminer .

Link to comment
Share on other sites

8 hours ago, RAME said:

Je vient de regarder encore une foi le site RLC .

vraiment sa donne pas envie de s'abonner il y a plus rien qui donne envie des yeux ou le bas du pantalon.

Donc tu veux dire qu'avant avec les caméras gratuites, cela te donnait envie de t'abonner? pourquoi tu ne la pas fait? comme cela Leora te manquerai pas ^^ 

Je trouves tout ces commentaires sur les caméras payantes ou gratuites mal placer, pendant des années la plupart ont profiter de voir Leora ou d'autres filles sans dépenser d'argent et maintenant vous criez tous au scandale car vous n'avez plus la possibilité de vous rincer l’œil  😏

Dans tout les cas, même si je pense que Leora fidélisait les vue sur rlc, ce ne sont pas ces personnes qui profitent de la gratuiter qui prennent des abonnements, donc que les caméras soit gratuites ou payantes, au final cela revient au même pour RLC

Ils ont aussi passer d'autres appartements comme celui ci et qui n'ont pas la notoriété de Leora donc je suppose que RLC a un plan en faisant cela autre que simplement forcer les gens à prendre un abonnement car il y a trop de changement d'un coup avec des appartements qui sont loin d'être les plus apprécier 

 

  • Like 6
Link to comment
Share on other sites

4 hours ago, moos54 said:

Donc tu veux dire qu'avant avec les caméras gratuites, cela te donnait envie de t'abonner? pourquoi tu ne la pas fait? comme cela Leora te manquerai pas ^^ 

Je trouves tout ces commentaires sur les caméras payantes ou gratuites mal placer, pendant des années la plupart ont profiter de voir Leora ou d'autres filles sans dépenser d'argent et maintenant vous criez tous au scandale car vous n'avez plus la possibilité de vous rincer l’œil  😏

Dans tout les cas, même si je pense que Leora fidélisait les vue sur rlc, ce ne sont pas ces personnes qui profitent de la gratuiter qui prennent des abonnements, donc que les caméras soit gratuites ou payantes, au final cela revient au même pour RLC

Ils ont aussi passer d'autres appartements comme celui ci et qui n'ont pas la notoriété de Leora donc je suppose que RLC a un plan en faisant cela autre que simplement forcer les gens à prendre un abonnement car il y a trop de changement d'un coup avec des appartements qui sont loin d'être les plus apprécier 

 

These days, when you make a business decision, you go all in or die. Having been banned TWICE for sharing content and returning from the dead, I will be the first to say that I have no regrets if people on the free wagon leave. It's not my circus, and not my monkeys.

De nos jours, lorsque vous prenez une décision commerciale, vous entrez ou vous mourrez. Après avoir été banni à deux reprises pour avoir partagé du contenu et être revenu des morts, je serai le premier à dire que je ne regrette pas le départ des personnes embarquées dans le wagon gratuit. Ce n'est pas mon cirque, ni mes singes.

  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

5 hours ago, moos54 said:

So do you mean that before with the free cameras, it made you want to subscribe? why did not you do it? like that Leora will not miss you ^^ 

I find all these comments on the pay or free cameras misplaced, for years most have enjoyed seeing Leora or other girls without spending money and now you all shout scandal because you no longer have the opportunity to you rinse the eye   😏

Of course, RLC finally realized that if people were getting their fill from free cams, they were not going to subscribe.  The freeloaders placed a burden on the servers and the system and freeloading does not

put revenue into the pockets of the provider. So, the end of a free ride had to come about in order for RLC  continue to operate profitably IMO.

But now that I myself am a freeloader, I will not complain that RLC is not being fair and making a bad decision--they are not for them., but they are for me---Poor little me😭 😏

  • Like 5
Link to comment
Share on other sites

49 minutes ago, Aussie_oi_oi said:

Aww fun killer Leora, it was only going to be a loving ass slap.

I would love to tap that ass too only a little differently than you.

  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...