Jump to content

Leora - General Chat Topic 2019 #2


happyone

Recommended Posts

Il y a 7 heures, Snakeater a dit :

Raul, pourquoi est-ce que tu dois être si grossier et grossier avec la déesse?

alors quand on abandonne tout ( famille ,amis, animaux) pour aller montrer son cul pour de l ' argent on devient une déesse ????????    pour moi la seule déesse c ' est la femme de ménage de Barcelone combien de ces filles travaillent ou suivent des études ??????  .....Adeline ......Éva .....Zoya  ............et en plus c ' était les plus belles !!!!!!!!

Link to comment
Share on other sites

23 minutes ago, moreau said:

alors quand on abandonne tout ( famille ,amis, animaux) pour aller montrer son cul pour de l ' argent on devient une déesse ????????    pour moi la seule déesse c ' est la femme de ménage de Barcelone combien de ces filles travaillent ou suivent des études ??????  .....Adeline ......Éva .....Zoya  ............et en plus c ' était les plus belles !!!!!!!!

"Être payé pour montrer son cul" c'est le principe de RLC depuis sons ouverture il y a plus de 7 ans. non  ?

Pourquoi s'attaquer à Leora alors que pour toutes les filles c'est pareil. Tu pensais que les participants des appartments Russe étaient sur RLC bénévolement ?

 

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

il y a 3 minutes, phantomcapsnet a dit :

"Être payé pour montrer son cul" c'est le principe de RLC depuis son ouverture il y a plus de 7 ans. non ?

Pourquoi s'attaquer à Leora alors que pour toutes les filles c'est pareil. Tu pensais que les participants des appartements étaient russe sur RLC bénévolement?

 

je suis entièrement d ' accord avec vous pour vanter sa beauté et sa sensualité ........ce qui me dérange c ' est le qualificatif de déesse pour Léora et de paresseux pour Paul ....on peux être fan sans être excessif  

Link to comment
Share on other sites

1 minute ago, moreau said:

I totally agree with you to praise her beauty and sensuality ........ what bothers me is the qualifier of goddess for Léora and lazy for Paul .... we can be a fan without to be excessive  

People in all walks of life use different handles to describe people or objects. Leora has been part of many peoples lives for many years now, and they have seen her develop into a beautiful and enchanting woman. Some call her " Goddess" or " Queen " I always referred to her as " The Little One " No harm in that as far as I'm concerned.

As for Paul, Well!! Although intelligent, he has never lived up to his full potential in my opinion, although when he was working he was always up and out early and sometimes was out of the apartment for up to 12 hours......possibly not lazy, but certainly seriously lacking in motivation. My main problem with him was more to do with his social graces, and the fact he encroached on my viewing enjoyment when he stopped working, ( Albeit, he was entitled to, Leora is after all his woman. ) and seemed to inhibit Leora's freedom of expression to a certain extent.

  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

Ce que je voie c’est que leora et dans un nouvelle appartement et pas de photo ou vidéo son diffuser, je comprends les adhérents de rlc payer 30 boule et risquer de se faire bannir ça fout les boules.

Je me suis fait bannir 3 fois déjà de rlc et le mois prochain quand je vais me réabonner je ne diffuserai pas mes capture, leora et la seule personne qui me fait rester sur rlc les autres filles ou couples ne m’intéresse pas.

What I see is that leora and in a new apartment and no photo or video broadcast, I understand the members of rlc pay 30 ball and risk being banned it fucks the balls.

I have been banned 3 times already rlc and next month when I will re-subscribe I will not broadcast my capture, leora and the only person who makes me stay on rlc other girls or couples do not interest me.

  • Upvote 1
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...