Jump to content

Masha General Chat Topic 2019 September #4


happyone

Recommended Posts

1 minute ago, firewall said:

on va pas se disputer on discute seulement,moi je te parle de la période bien avant celle-là, elle avait un autre petit ami avant qui s'appelait egor et ils ont été participant pour remplacer diana/efim mais çà n'a durer que quelques semaines car egor avait un sérieux problème, la période que tu parle avec son autre copain chez masha qui était tatoué était bien après

On se dispute pas, je te dit simplement que Polina et cette fille sont deux personnes complètement différentes et je ne suis pas le seul à te le dire 

J'ai bien comprit de quelle époque tu me parle, je connais le passage éclair de Polina en tant que participante avec Egor et je me rappel aussi qu'elle est venue en tant que guest une fois dans cet appartement aussi mais c'était à l'époque de Nelly, en 2015 si je ne me trompe pas 

Qu'on le veuille ou non ce ne sont pas les mêmes personnes, tu peux me croire sur parole 

Link to comment
Share on other sites

10 minutes ago, ze81 said:

Masha "sister" wasn't a resident of rlc ever,believe me that i would know because togheter with kitty they are my fav girls ever in rlc."Sister" was some weeks in this house with an ex boyfriend,and a lot of time just appearing one or other day.

i think there is only the most old rlc members can remember this short period after believe me or not, i remember everybody complained because they never had sex on cameras ,it was in the old diana/efim apartment and their names was listed on rlc as tenants after few days later after diana/efim left the project

Link to comment
Share on other sites

3 minutes ago, moos54 said:

On se dispute pas, je te dit simplement que Polina et cette fille sont deux personnes complètement différentes et je ne suis pas le seul à te le dire 

J'ai bien comprit de quelle époque tu me parle, je connais le passage éclair de Polina en tant que participante avec Egor et je me rappel aussi qu'elle est venue en tant que guest une fois dans cet appartement aussi mais c'était à l'époque de Nelly, en 2015 si je ne me trompe pas 

Qu'on le veuille ou non ce ne sont pas les mêmes personnes, tu peux me croire sur parole 

hélas j'ai rien gardé de cette periode sinon je t'aurais envoyé des photos en PM mais bon tant pis on va s'arrêter là on est juste pas d'accord c'est comme çà

Link to comment
Share on other sites

Just now, firewall said:

hélas j'ai rien gardé de cette periode sinon je t'aurais envoyé des photos en PM mais bon tant pis on va s'arrêter là on est juste pas d'accord c'est comme çà

si tu veux je peux t'envoyé des photos en PM que tu puisse voir que tu te trompe 😉

Link to comment
Share on other sites

2 minutes ago, firewall said:

i think there is only the most old rlc members can remember this short period after believe me or not, i remember everybody complained because they never had sex on cameras ,it was in the old diana/efim apartment and their names was listed on rlc as tenants after few days later after diana/efim left the project

Not same girls.Maybe the polina you're talking resembles Masha sister.Masha "sister" appeared for first time some years ago in this house,Masha&Sasha.

Link to comment
Share on other sites

36 minutes ago, Frankster said:

Tal vez esté pensando en Polya, fue mi primera reacción a cuando lo dijo. Ella doens't parece a ella.

 

Podría ser Polina, no caserón reformado ella, de acuerdo con el logg ella y Egor solamente estaba aquí por a16 días o algo por el estilo.

La morena es bien parecido, menos los tatuajes

Para nada es Polina, no se parecen en nada, acabo de visionar un vídeo de Polina en el apartamento Efim-Diana, solo hay que fijarse en las tetas de Polina y las de esta chica.

Link to comment
Share on other sites

Just now, firewall said:

well i got pics in PM and i admit i was wrong but the two girls was really similar this is why i made a mistake between the two girls

It happens,probably Polina was similar body type and blonde also.At least no doubts now.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...