Jump to content

B2 Girls on Vacation - General Topic 2020 #6 (May)


Recommended Posts

4 hours ago, moos54 said:

I do not agree
should we also condemn the owners when it is the tenants who party in the apartments? for me, the only people responsible are the participants themselves, whether it is to meet, invite outside people, and even for alcohol and drugs

we're kind of in the same kind of situations

it must be taken into account that in France, Italy and Spain, the restrictions are becoming less and less severe

For example in France, the law which says that we can not meet more than ten people only applies for public places, so you could possibly invite more than ten people to your home as your apartment is a private place

 

It's kind of weird but I have to agree with you. It is about getting a glimpse into the lives of the residents. In real life, set limits are exceeded in some areas and this should also be possible in the RLC apartments. Not in the extreme, but such smaller offences, RLC should not interfere. 

 

 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 10 minutes, moos54 a dit :

Je travail moi même pour une entreprise, si je fait n'importe quoi, c'est moi qui va avoir des problèmes, pas mon entreprise 

tout dépend ce que l'on appelle faire n'importe quoi. dans la plupart des cas l'employé se fait simplement virer, mais si par exemple un employé vole de la marchandise chez un client, c'est l'entreprise qui devra en répondre, si un participant sniffait de la drogue devant les caméras, c'est sur l'entreprise que la loi agirait. on sait que rlc surveille et peut agir rapidement en cas de problème, interrompre rapidement le live et retirer le replay, par contre rlc autorise 3 barca à se réunir pour faire la fête toute la nuit, ce qui est anormal.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

57 minutes ago, omedo said:

B2 is on the seafront and I think it's the tallest apartment in the building, they would have to make a lot of noise to be heard from the street and at that time I guess the neighbors would have already complained

Ok...It just puzzles me that I live in a town of about 100,000 people. Our lock down and social distancing regulations are less stringent than Barca's...Yet I see quite a few police patrolling our streets. The music was still blasting there at 8am. There's no way it would escaped unnoticed where I live...even if they are on the 5th floor...

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

30 minutes ago, nagachilli2 said:

Ok ... Simplemente me desconcierta que viva en una ciudad de aproximadamente 100,000 personas. Nuestras regulaciones de bloqueo y distanciamiento social son menos estrictas que las del Barça ... Sin embargo, veo a bastantes policías patrullando nuestras calles. La música seguía sonando a las 8 de la mañana. No hay forma de que pase desapercibido donde vivo ... incluso si están en el quinto piso ...

I don't know how to answer this...🤷‍♂️

Link to comment
Share on other sites

2 hours ago, corboblanc said:

tout dépend ce que l'on appelle faire n'importe quoi. dans la plupart des cas l'employé se fait simplement virer, mais si par exemple un employé vole de la marchandise chez un client, c'est l'entreprise qui devra en répondre, si un participant sniffait de la drogue devant les caméras, c'est sur l'entreprise que la loi agirait. on sait que rlc surveille et peut agir rapidement en cas de problème, interrompre rapidement le live et retirer le replay, par contre rlc autorise 3 barca à se réunir pour faire la fête toute la nuit, ce qui est anormal.

Si on se réfère à ta plainte se serait en relation du virus et la prise de drogue 

Donc si j'attrape le virus et que je ne protège pas les autres, le seul fautif c'est moi alors que je connais les risques et que mon entreprise me fournit le nécessaire pour me protéger 

C'est pareil pour l'alcool ou la drogue, si je bois trop et que je prend de la drogue lors de mon travail, le seul fautif c'est toujours uniquement que moi 

Maintenant j'aimerais savoir pourquoi rlc devrait intervenir auprès des filles GOV alors que Carla a reçu sa meilleure amie chez elle, avec un mec, que Hakeem n'a pas arrêté pour autant d'enchaîner ses plans culs, que Tibor et Linda ont reçu leur ami asiatique 

Tout ces événements se sont déroulés pendant que les divers pays étaient en confinement et pourtant personne n'a fait vraiment de remarque sur ces visites

Maintenant je suis d'accord pour dire que rlc est une entreprise mais je ne pense pas que l'on peut considérer les participants comme des salariés, car cela voudrait dire contrat de travail avec base et taux horaires et surtout une tâche bien précise 

Mais le soucis c'est que nous avons des comportements bien différents selon les participants et surtout ils ont quand même une grande liberté d'action, car ils font quand même ce qu'ils veulent 

Par exemple, on sait que certaines filles  ne savent pas vraiment ce que fait rlc des images, ni de la clientèle qu'il y a derrière, sinon elles feraient sûrement plus que le minimum ou partirait au bout de quelques jours comme Emmy ou Juliet car pas en raccord avec leur principe 

Pour moi ce n'est qu'un simple contrat avec les droits à l'image évolutif selon ce qui peut-être vue 

Je me trompe peut-être mais je vois plus les choses dans ce sens 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, moos54 a dit :

Si on se réfère à ta plainte se serait en relation du virus et la prise de drogue 

Donc si j'attrape le virus et que je ne protège pas les autres, le seul fautif c'est moi alors que je connais les risques et que mon entreprise me fournit le nécessaire pour me protéger 

C'est pareil pour l'alcool ou la drogue, si je bois trop et que je prend de la drogue lors de mon travail, le seul fautif c'est toujours uniquement que moi 

Maintenant j'aimerais savoir pourquoi rlc devrait intervenir auprès des filles GOV alors que Carla a reçu sa meilleure amie chez elle, avec un mec, que Hakeem n'a pas arrêté pour autant d'enchaîner ses plans culs, que Tibor et Linda ont reçu leur ami asiatique 

Tout ces événements se sont déroulés pendant que les divers pays étaient en confinement et pourtant personne n'a fait vraiment de remarque sur ces visites

Maintenant je suis d'accord pour dire que rlc est une entreprise mais je ne pense pas que l'on peut considérer les participants comme des salariés, car cela voudrait dire contrat de travail avec base et taux horaires et surtout une tâche bien précise 

Mais le soucis c'est que nous avons des comportements bien différents selon les participants et surtout ils ont quand même une grande liberté d'action, car ils font quand même ce qu'ils veulent 

Par exemple, on sait que certaines filles  ne savent pas vraiment ce que fait rlc des images, ni de la clientèle qu'il y a derrière, sinon elles feraient sûrement plus que le minimum ou partirait au bout de quelques jours comme Emmy ou Juliet car pas en raccord avec leur principe 

Pour moi ce n'est qu'un simple contrat avec les droits à l'image évolutif selon ce qui peut-être vue 

Je me trompe peut-être mais je vois plus les choses dans ce sens 

je ne porte pas de plainte, mais fais un simple constat, et même si la faute peut être mise sur les participantes, il y a aussi une responsabilité juridique de rlc de contrôler ce qui se passe sur son site internet et surtout de se conformer à la loi!!! rlc peut être poursuivi car c'est elle qui mets à disposition le matériel de diffusion des images, et c'est aussi elle qui les diffuse!!!

toutes les participantes signent un contrat, car c'est une prestation rémunérée.

en période de déconfinement, il y a une énorme différence entre un couple qui reçoit une personne, et 3 barca qui se réunissent à 16 personnes, qui en plus se touchent à longueur de nuit!!!

mais au delà des lois, le simple bon sens et la sécurité devrait primer, mais on s'aperçoit que sans le coup de bâton de la police, les gens et certaines société font n'importe quoi!!!

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

1 minute ago, corboblanc said:

je ne porte pas de plainte, mais fais un simple constat, et même si la faute peut être mise sur les participantes, il y a aussi une responsabilité juridique de rlc de contrôler ce qui se passe sur son site internet et surtout de se conformer à la loi!!! rlc peut être poursuivi car c'est elle qui mets à disposition le matériel de diffusion des images, et c'est aussi elle qui les diffuse!!!

toutes les participantes signent un contrat, car c'est une prestation rémunérée.

en période de déconfinement, il y a une énorme différence entre un couple qui reçoit une personne, et 3 barca qui se réunissent à 16 personnes, qui en plus se touchent à longueur de nuit!!!

mais au delà des lois, le simple bon sens et la sécurité devrait primer, mais on s'aperçoit que sans le coup de bâton de la police, les gens et certaines société font n'importe quoi!!!

la différence c'est que les événements que je t'ai cité, en dehors des dernières soirées à B2 ou B4, ont été fait pendant la période stricte du confinement, du moins en Espagne, car la République Tchèque à toujours était assez cool 

Link to comment
Share on other sites

10 hours ago, piedpiper1968 said:

When Olivia sleeps with this BF you could not fit a sheet of paper between them. I think it is rather romantic. She seems so much more attached than the dude she lived with in the Russian apartment, IMHO.

I agree. Plus this guy seem really really nice, Nick was just creepy and scary.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...