Jump to content

Carla & Yanai - home activities topic


Recommended Posts

30 minutes ago, kokiuh27 said:

Fortunately, before they left, I was able to hear Carla's real name, which is very different from Carla.
Only that I will write, for the privacy of my fellow countrywoman Carla

her real name is not much of a secret to those who pay attention to what is going on in the apartment because all the guests and friends, who came to the apartment, at least once used the real first name of Carla or Yanai 🙂

but i agree with you because her name here is Carla, nothing else

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
il y a 2 minutes, moos54 a dit :

Je viens de voir l'ancien appartement de Carla et Yanai dans les vignettes, mais il avait l'air vide

il ne devrait donc pas tarder à revenir en ligne avec un nouveau couple  🙂

Si c'est cela , c'est une belle info et on verra qui ils mettront dans cet appart

Je suis sur pris que sur le bandeau des noms , ils n'ont toujours pas ajouter celui de Loraine Ă  B5 et la chambre reste toujours en " guest room "

 

Link to comment
Share on other sites

à l’instant, isidore57 a dit :

Si c'est cela, c'est une belle info et on verra qui ils mettront dans cet appart

Je suis sur pris que sur le bandeau des noms, ils n'ont toujours pas ajouter celui de Loraine Ă  B5 et la chambre reste toujours en "guest room"

 

Je voulais dire B4 et non B5

Link to comment
Share on other sites

1 minute ago, isidore57 said:

Si c'est cela , c'est une belle info et on verra qui ils mettront dans cet appart

Je suis sur pris que sur le bandeau des noms , ils n'ont toujours pas ajouter celui de Loraine Ă  B5 et la chambre reste toujours en " guest room "

 

 

Just now, isidore57 said:

Je voulais dire B4 et non B5

RLC est parfois étrange au niveau des noms des participants, des fois ils vont les ajoutés avant qu'ils n'arrivent et des fois ils vont attendre plusieurs jours avant de les mettre 

Ils ont été trÚs rapide pour retirer Alexandra et Lucian tout comme pour ajouter Claire et Carlos 

En tout cas Loraine est toujours aussi belle et son mec est plutÎt sympa, a voir comment cela va fonctionner avec les autres personnes de la maison 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 1 minute, moos54 a dit :

 

RLC est parfois étrange au niveau des noms des participants, des fois qu'ils vont les ajoutés avant qu'ils n'arrivent et des fois qu'ils vont attendre plusieurs jours avant de les mettre 

Ils ont été trÚs rapides pour retirer Alexandra et Lucian tout comme pour ajouter Claire et Carlos 

En tout cas Loraine est toujours aussi belle et son mec est plutÎt sympa, a voir comment cela va fonctionner avec les autres personnes de la maison 

Merci Moos 4 et bonne journée , on va surveiller pour voir si cela démarre dans cet ancien appart, je l'aimais bien comme appart et comme personnalités qui s'y sont succédées 

Link to comment
Share on other sites

1 minute ago, isidore57 said:

Merci Moos 4 et bonne journée , on va surveiller pour voir si cela démarre dans cet ancien appart, je l'aimais bien comme appart et comme personnalités qui s'y sont succédées 

ce qui est certain c'est que Carla et Yanai ont amené une belle plus-value pour cet appart avec leur décoration, il est devenu plus chaleureux 

AprÚs RLC doit faire des efforts au niveau de la salle de bain car ce n'est toujours pas terrible  

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

16 minutes ago, moos54 said:

I just saw Carla and Yanai's old apartment in the thumbnails, but it looked empty

so it shouldn't be long before he comes back online with a new couple 🙂

Ça arrive alĂ©atoirement depuis 2 ou 3 jours. Crois-tu que RLC prĂ©pare le retour de l'appartement(ce qui a Ă©tĂ© laissĂ© sous-entendu depuis le dĂ©part de C&Y) ou bien est-ce les previews qui dĂ©connent tout simplement?

Link to comment
Share on other sites

il y a 2 minutes, moos54 a dit :

ce qui est certain c'est que Carla et Yanai ont amené une belle plus-value pour cet appart avec leur décoration, il est devenu plus chaleureux 

AprÚs RLC doit faire des efforts au niveau de la salle de bain car ce n'est toujours pas terrible  

Moos 54, ce n'est peut ĂȘtre pas le bon fil pour y parler mais pourquoi RLC ne renvoie pas Milena terminer sa grossesse chez elle et dans un endroit plus sĂ©curisĂ© que lĂ  ( B2 ) 

Ă  cause du covid.

  • Confused 1
Link to comment
Share on other sites

2 minutes ago, vanillajohn said:

Ça arrive alĂ©atoirement depuis 2 ou 3 jours. Crois-tu que RLC prĂ©pare le retour de l'appartement(ce qui a Ă©tĂ© laissĂ© sous-entendu depuis le dĂ©part de C&Y) ou bien est-ce les previews qui dĂ©connent tout simplement?

mince et moi qui pensait avoir fait une découverte ^^ 

oui je pense que l'appartement devrait revenir en ligne sous peu, généralement ils mettent environ un mois entre la fermeture et la réouverture avec un  nouveau couple, de mémoire c'est l'attente que nous avons eu entre le départ d'Hakeem et l'arrivée d'Eliska et Pepik 

si les previews déconnent, cela veut déjà dire que l'appartement n'a pas été abandonner par RLC car je ne pense pas qu'il était comme cela quand Carla et Yanai sont partis 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

4 minutes ago, isidore57 said:

Moos 54, ce n'est peut ĂȘtre pas le bon fil pour y parler mais pourquoi RLC ne renvoie pas Milena terminer sa grossesse chez elle et dans un endroit plus sĂ©curisĂ© que lĂ  ( B2 ) 

Ă  cause du covid.

Milena devrait surement partir bientĂŽt, aprĂšs elle est autant en sĂ©curitĂ© Ă  B2 que n'importe oĂč ailleurs et je ne vois pas le problĂšme avec sa prĂ©sence tout en Ă©tant enceinte, je trouve cela sympa pour ma part d'avoir la possibilitĂ© de vivre cela

cela ne reste que mon avis 

et il ne faut pas oublier qu'il est difficile de trouver quelqu'un pour la remplacer dans cette pĂ©riode bien incertaine, car je n'ai pas l'impression qu'Amalia et Amira soient en demande de faire chambre Ă  part, elles ont l'air d'apprĂ©cier de partager le mĂȘme lit 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

8 minutes ago, moos54 said:

mince et moi qui pensait avoir fait une découverte ^^ 

oui je pense que l'appartement devrait revenir en ligne sous peu, généralement ils mettent environ un mois entre la fermeture et la réouverture avec un  nouveau couple, de mémoire c'est l'attente que nous avons eu entre le départ d'Hakeem et l'arrivée d'Eliska et Pepik 

si les previews déconnent, cela veut déjà dire que l'appartement n'a pas été abandonner par RLC car je ne pense pas qu'il était comme cela quand Carla et Yanai sont partis 

J'en avais pas fait de cas car je n'arrivais pas Ă  accĂ©der Ă  la camĂ©ra en cliquant sur le thumbnail, je croyais que c'Ă©tait un bug tout simplement 😁

Merci pour la réponse. J'approuve ton raisonnement.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...