moreau Posted January 8, 2021 Share Posted January 8, 2021 Il y a 2 heures, moos54 a dit : En même temps, c'est toi qui reste agglutiner à B4 tout le temps il adore Bogdan dans le rôle de Frankenstein Link to comment Share on other sites More sharing options...
LUCKY2962 Posted January 8, 2021 Share Posted January 8, 2021 Il y a 3 heures, moos54 a dit: En même temps, c'est toi qui reste agglutiner à B4 tout le temps moos54 tu as fait rire quelqu'un ton contrat est rempli je ne savais pas que j'avais autant d'aura , autant d'influence 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
quasi Posted January 8, 2021 Share Posted January 8, 2021 Alex was working. It is a one on one cam. They pay a certain amount and that is what they get. That is why she is on vid calls so much. So depending on what they pay, she goes a certain amount. So sometimes she just shows tits, sometimes like tonight she frigged. It depends on how much they pay. Esp. over on some of the other sites like Camarads you will see the girls doing this. Like a private Snapchat. Link to comment Share on other sites More sharing options...
moreau Posted January 8, 2021 Share Posted January 8, 2021 Holly a les genoux ravagés il faut qu' elle mette des genouillères de carreleur pendant une levrette ...ou que Bogdan la sodomise debout pour énerver Lucky Link to comment Share on other sites More sharing options...
moos54 Posted January 8, 2021 Share Posted January 8, 2021 1 hour ago, moreau said: il adore Bogdan dans le rôle de Frankenstein Oui mais cet amour et cette relation ne va que dans un sens unique malheureusement 🤣 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
moos54 Posted January 8, 2021 Share Posted January 8, 2021 1 hour ago, LUCKY2962 said: moos54 tu as fait rire quelqu'un ton contrat est rempli je ne savais pas que j'avais autant d'aura , autant d'influence Bah oui il faut toujours avoir un peu d'humour, par contre je ne fais quand même qu'un simple constat car je ne te vois rarement faire des posts ailleurs que B4, et quand tu en fais ailleurs c'est parce que Holly est justement en visite dans les autres appartements 😁 Link to comment Share on other sites More sharing options...
LUCKY2962 Posted January 8, 2021 Share Posted January 8, 2021 tu ne regardes pas au bon endroit, déjà le forum est un labyrinthe, pour un néophyte! Merci de t'occuper de mes posts, avec ton grand ami moreau. je fais ce que j'ai envie, si je le veux😉 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
moos54 Posted January 8, 2021 Share Posted January 8, 2021 23 minutes ago, LUCKY2962 said: tu ne regardes pas au bon endroit, déjà le forum est un labyrinthe, pour un néophyte! Merci de t'occuper de mes posts, avec ton grand ami moreau. je fais ce que j'ai envie, si je le veux😉 Bien sur que tu fais ce que tu veux, comme je l'ai déjà dit, je ne fait qu'un simple constat Le forum n'a rien de bien compliqué sinon tu n'aurais pas trouvé ton chemin jusqu'ici, par contre il faut se donner la peine de comprendre comment cela fonctionne et ce n'est pas ce que tu as envie de faire Tu as l'air de résumer rlc à la simple présence de B4, ce qui est loin d'être une réalité car il y a 10 autres appartements qui peuvent tout autant fascinés les abonnés avec la présence de participants bien différents Link to comment Share on other sites More sharing options...
LUCKY2962 Posted January 8, 2021 Share Posted January 8, 2021 Il y a 34 minutes, moos54 a dit: Bien sur que tu fais ce que tu veux, comme je l'ai déjà dit, je ne fait qu'un simple constat Le forum n'a rien de bien compliqué sinon tu n'aurais pas trouvé ton chemin jusqu'ici, par contre il faut se donner la peine de comprendre comment cela fonctionne et ce n'est pas ce que tu as envie de faire Tu as l'air de résumer rlc à la simple présence de B4, ce qui est loin d'être une réalité car il y a 10 autres appartements qui peuvent tout autant fascinés les abonnés avec la présence de participants bien différents je regarde un peu partout, hier tu vois j'étais sur les nouveaux Luna & Zac 😉 Quand à H, je ne l'épargne pas j'aime aussi, Alek, est-ce ma faute si elle se trouve en B4 ..., quand à Radis, si elle s'entraîne pour les jeux olympiques 2024, elle est sur la bonne voie.💪 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Noldus Posted January 8, 2021 Share Posted January 8, 2021 1405 Cesar in B4 1 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Noldus Posted January 8, 2021 Share Posted January 8, 2021 Aleks bating Link to comment Share on other sites More sharing options...
moreau Posted January 8, 2021 Share Posted January 8, 2021 la présence de César perturbe l ' ambiance ....les filles sont coincées quand il est ici ....à l ' inverse elles sont radieuses quand Bogdan est la 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts