Jump to content

B4 Girls & Couples On Vacation - General Topic 2021 #1-b (January)


Recommended Posts

  • Replies 599
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Alex was working.  It is a one on one cam.  They pay a certain amount and that is what they get.  That is why she is on vid calls so much.  So depending on what they pay, she goes a certain amount.  So sometimes she just shows tits, sometimes like tonight she frigged.  It depends on how much they pay. Esp. over on some of the other sites like Camarads you will see the girls doing this.  Like a private Snapchat. 

Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, LUCKY2962 said:

moos54 tu as fait rire quelqu'un ton contrat est rempli

je ne savais pas que j'avais autant d'aura , autant d'influence

Bah oui il faut toujours avoir un peu d'humour, par contre je ne fais quand même qu'un simple constat car je ne te vois rarement faire des posts ailleurs que B4, et quand tu en fais ailleurs c'est parce que Holly est justement en visite dans les autres appartements 😁

Link to comment
Share on other sites

23 minutes ago, LUCKY2962 said:

tu ne regardes pas au bon endroit, déjà le forum est un labyrinthe, pour un néophyte! Merci de t'occuper de mes posts, avec ton grand ami moreau. je fais ce que j'ai envie, si je le veux😉

Bien sur que tu fais ce que tu veux, comme je l'ai déjà dit, je ne fait qu'un simple constat 

Le forum n'a rien de bien compliqué sinon tu n'aurais pas trouvé ton chemin jusqu'ici, par contre il faut se donner la peine de comprendre comment cela fonctionne et ce n'est pas ce que tu as envie de faire 

Tu as l'air de résumer rlc à la simple présence de B4, ce qui est loin d'être une réalité car il y a 10 autres appartements qui peuvent tout autant fascinés les abonnés avec la présence de participants bien différents

Link to comment
Share on other sites

Il y a 34 minutes, moos54 a dit:

Bien sur que tu fais ce que tu veux, comme je l'ai déjà dit, je ne fait qu'un simple constat 

Le forum n'a rien de bien compliqué sinon tu n'aurais pas trouvé ton chemin jusqu'ici, par contre il faut se donner la peine de comprendre comment cela fonctionne et ce n'est pas ce que tu as envie de faire 

Tu as l'air de résumer rlc à la simple présence de B4, ce qui est loin d'être une réalité car il y a 10 autres appartements qui peuvent tout autant fascinés les abonnés avec la présence de participants bien différents

je regarde un peu partout, hier tu vois j'étais sur les nouveaux Luna & Zac 😉 Quand à H, je ne l'épargne pas

j'aime aussi, Alek, est-ce ma faute si elle se trouve en B4 ..., quand à Radis, si elle s'entraîne pour les jeux olympiques 2024, elle est sur la bonne voie.💪

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...