Jump to content

B4 Girls On Vacation - General Topic 2021 #21 (March)


Recommended Posts

il y a 3 minutes, menouscope2015 a dit :

Pas à lui de décider ... Il n'est pas chez lui ... De ce que je sache, il est encore un INVITÉ et non un régulier! 

Tu as l'impression qu'il n'est qu'un invité, il rentre et il sort à l'heure qu'il veut , même en pleine nuit ,

Il a trouvé de quoi dormir ou se restaurer quand il veut , tu crois qu'il participe financièrement aux dépenses des courses dans la villa

la seule chose qu'il sait faire, c'est apporter sa drogue pour que lui et Gina puisse fumer derrière le rideau de la chambre 

ou comme il l'a fait la dernière fois à 4 h du matin, il a fumé sans se cacher dans la chambre après avoir allumé son joint dans la lampe de Gina à l'entrée de la chambre.

Link to comment
Share on other sites

27 minutes ago, isidore57 said:

Tu as l'impression qu'il n'est qu'un invité, il rentre et il sort à l'heure qu'il veut , même en pleine nuit ,

Il a trouvé de quoi dormir ou se restaurer quand il veut , tu crois qu'il participe financièrement aux dépenses des courses dans la villa

la seule chose qu'il sait faire, c'est apporter sa drogue pour que lui et Gina puisse fumer derrière le rideau de la chambre 

ou comme il l'a fait la dernière fois à 4 h du matin, il a fumé sans se cacher dans la chambre après avoir allumé son joint dans la lampe de Gina à l'entrée de la chambre.

On est d'accord mon ami !!  Il n'a pas d'affaire là, point final !! Je pense qu'il se fait vivre !!  La journée où il a fumé de la marijuana dans la chambre de Gina, il aurait dû être expulsé SUR-LE-CHAMP !! 

  • Upvote 1
Link to comment
Share on other sites

22 minutes ago, Mauri said:

No, sembra che ci sarebbe un incendio nei dintorni 😏

Niente incendio, elicottero della polizia che sorvola vicino alla villa. Dai Cesar arrenditi!! Esci con le mani alzate!😂😂

  • Haha 2
Link to comment
Share on other sites

il y a 8 minutes, menouscope2015 a dit :

On est d'accord mon ami !! Il n'a pas d'affaire là, point final !! Je pense qu'il se fait vivre !! La journée où il a fumé de la marijuana dans la chambre de Gina, il aurait dû être expulsé SUR-LE-CHAMP !! 

Je suis entièrement d'accord avec toi , ce jour là j'ai écris à RLC qui m'a répondu rapidement dans l'heure qui a suivi , de leur dire sur quelle caméra et à quelle heure cela s'est produit

je leur ai demandé si il se moquait de moi dans la mesure où ils ont tous les replays et tous les enregistrements .

J'ai ,préféré laisser tomber car je sais que jamais ils ne vont les renvoyer de RLC, ils font du spectacle qui plait à beaucoup et c'est tout ce qui leur importe.

 

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...