Jump to content

Leora and Malia Fans (Positive or Complimentary Comments) - 33


Recommended Posts

il y un 4 minutes, ddhm un dit:

Si elle est amoureuse de Paul, pourquoi 9 mois elle est avec un loverboy / BF? Quel est ce type alors?

Un passe temps un jouet à cause du covid attends le retour de Paul quand il pourras voyager

  • Like 2
  • Upvote 1
Link to comment
Share on other sites

I think Leora plays the male friend in Prague according to her needs ( because he really likes her ) and she really has feelings for Paul but not anymore erotical but as being her soul mate / best friend that she can never lose . I could say that Paul in my eyes looks like what Alberto is for Martina . 

Link to comment
Share on other sites

il y a 2 minutes, ddhm a dit :

I think Leora plays the male friend in Prague according to her needs ( because he really likes her ) and she really has feelings for Paul but not anymore erotical but as being her soul mate / best friend that she can never lose . I could say that Paul in my eyes looks like what Alberto is for Martina . 

Lets see what happens if and when pretty boy paul arrives back on the scene🙃

Link to comment
Share on other sites

il y a 5 minutes, ddhm a dit :

Je pense que Leora joue l’ami masculin à Prague selon ses besoins (parce qu’il l’aime vraiment) et elle a vraiment des sentiments pour Paul mais pas plus érotique mais comme étant son âme sœur / meilleure amie qu’elle ne jamais perdre. Je pourrais dire que Paul ressemble à mes yeux à ce qu’Alberto est pour Martina.

Mais je crois quelle à toujours des sentiments et amoureuse de Paul

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

11 minutes ago, patou said:

Un passe temps un jouet à cause du covid attends le retour de Paul quand il pourras voyager

Je suis d'accord ... Leora trahit-elle donc Paul?  est-ce moral dans la vie quand on aime quelqu'un d'avoir un autre homme?  Après plus de 10 ans à vivre comme un couple marié, on abandonne si facilement la vie avec la personne qu'on aime, le chien qu'on aime et on part dans un pays étranger pour gagner de l'argent?  Et ok, la décision était que, si nous aimons quelqu'un, nous faisons quelque chose avec quelqu'un qui est un «jouet» pendant 9 mois?  "Les jouets" sont pour une semaine, un mois ou deux ... s'il est un jouet, pourquoi Leora est-elle heureuse et triste à son sujet alors qu'elle devrait l'ignorer à mon avis?

Link to comment
Share on other sites

4 minutes ago, redole1999 said:

Lets see what happens if and when pretty boy paul arrives back on the scene🙃

This I can’t also wait to see . Then I think everyone will get the answers 

  • Upvote 2
Link to comment
Share on other sites

7 minutes ago, patou said:

Mais je crois quelle à toujours des sentiments et amoureuse de Paul

je crois aussi qu'elle l'aime .. mais plus comme un petit ami mais comme sa meilleure amie qui fera confiance aveuglément pour toujours et pour toujours

Link to comment
Share on other sites

il y a 9 minutes, ddhm a dit:

Je suis d’accord ... Leora trahit-elle donc Paul? est-ce moral dans la vie quand on aime quelqu’un d’avoir un autre homme? Après plus de 10 ans à vivre comme un couple marié, sur abandon si facilement la vie avec la personne qu’on aime, le chien qu’on aime et en partie dans un pays étranger pour gagner de l’argent? Et ok, la décision était que, si nous aimons quelqu’un, nous faisons quelque chose a choisi avec quelqu’un qui est un « jouet » pendentif 9 mois? « Les jouets » sont pour une semaine, un mois ou deux ... s’il est un jouet, pourquoi Leora est-elle heureuse et triste à son sujet alors qu’elle devrait l’ignorer à mon avis?

Paul est venu avant le covid la voir et puis retourner en Russie car il monte une entreprise de Téléphone ,je crois que Léora à des parts dans l’entreprise et doit surement l’aider à financer sont elle finance aussi sont refuge pour chien prépare telle l avenir sur le saura plus tard

  • Like 1
  • Upvote 1
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...