Jump to content

B5 COV Hanna & Aaron and Tereza & Timur - General Topic 2021 #6 (July/August)


Recommended Posts

58 minutes ago, HarleyFatboy said:

LMAO  I have plenty of "real" friends, don't you worry about that.  What you should worry about is that hair growing out of the center of the palm on your hand.

As for Amy, I'm glad you like her and you like to watch her but her being on RLC time and time again is not the answer!!

Is the guy providing you content a “ real “‘ friend so as to seek desperately for information knowing from A  to Z what’s happening in each and every apartment in that extend so as to provide all of the CC’s forum members two of your longest posts ever recently , analyzing people and facts / apartments ? 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

2 hours ago, ddhm said:

Ariana earned  a lot in 10 months , she is always around men with money

June / July, B1, Ariana's room. Ariana was on her phone taking to some guy. I think she was sending photos or videos to him.  She expressed her disappointment. She was expecting money to be sent, and he was late in sending it. She mentioned the money several times.  The kind of girl ya wanna take home to meet mom! 

Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, chuck206 said:

June / July, B1, Ariana's room. Ariana was on her phone taking to some guy. I think she was sending photos or videos to him.  She expressed her disappointment. She was expecting money to be sent, and he was late in sending it. She mentioned the money several times.  The kind of girl ya wanna take home to meet mom! 

Ariana … never giving unless taking back 😉😃😂

Link to comment
Share on other sites

9 hours ago, EMMETT111 said:

drôle comment RLC a déverrouillé tout l'apt pendant un certain temps juste pour que tout le monde voit qu'ils étaient là, ils ont désespérément besoin d'abonnements

Ou c'est peut-être l'inverse RLC à trop d'abonnée ça fait quelques jours que le verrouillage est maintenu fermement.

De toute façon je n'ai soi-disant pas le droit de me plaindre puisque je ne paie pas.

RLC n'a pas besoin de spectateurs gratuit ça ne lui rapporte rien.

Si ça continue je vais définitivement me désintéresser de RLC et passer à autre chose.

 

Or maybe it's the other way around RLC to too many subscribers it's been a few days that the lock is held firmly.

Anyway, I supposedly don't have the right to complain since I don't pay.

RLC does not need free spectators it does not earn it anything.

If this continues I will definitely lose interest in RLC and move on.

Link to comment
Share on other sites

4 minutes ago, scoutouyoufe said:

Ou c'est peut-être l'inverse RLC à trop d'abonnée ça fait quelques jours que le verrouillage est maintenu fermement.

De toute façon je n'ai soi-disant pas le droit de me plaindre puisque je ne paie pas.

RLC n'a pas besoin de spectateurs gratuit ça ne lui rapporte rien.

Si ça continue je vais définitivement me désintéresser de RLC et passer à autre chose.

 

Or maybe it's the other way around RLC to too many subscribers it's been a few days that the lock is held firmly.

Anyway, I supposedly don't have the right to complain since I don't pay.

RLC does not need free spectators it does not earn it anything.

If this continues I will definitely lose interest in RLC and move on.

Ce n'est pas vrai, hier soir plusieurs caméras dont une bonne partie à B5 ont été gratuites pendant quelques temps avant de redevenir payante 

C'est une stratégie, elle n'est pas forcément bonne mais ça reste une stratégie comme une autre 

Tout le monde à le droit de ce plaindre sauf qu'il n'y a aucune logique de ce plaindre du manque de gratuité en allant sur un site où l'on doit payer pour avoir accès à leur contenu 

Link to comment
Share on other sites

5 minutes ago, moos54 said:

Ce n'est pas vrai, hier soir plusieurs caméras dont une bonne partie à B5 ont été gratuites pendant quelques temps avant de redevenir payante

Oui mais à quelle heure ?

J'ai essayé de me connecter à plusieurs reprises mais c'était verrouillé ou je n'ai pas eu de chance du coup je suis allé dormir.

 

Yes but at what time?

I tried to log in several times but it was locked or I was unlucky so I went to sleep.

 

12 minutes ago, moos54 said:

Tout le monde à le droit de ce plaindre sauf qu'il n'y a aucune logique de ce plaindre du manque de gratuité en allant sur un site où l'on doit payer pour avoir accès à leur contenu 

Je n'ai pas le souvenir que RLC était un site entièrement payant avant car j'usqu'a présent j'ai toujours eu un accès gratuit sur la plupart des appartements je ne l'ai pas rêvé ce n'est que depuis quelques jours que RLC à décidé de bloquer la majorité des caméras alors oui je râle.

 

I do not remember that RLC was a fully paid site before because until now I have always had free access to most of the apartments I have not dreamed of it it is only for a few days that RLC has decided to block the majority of cameras so yes I am complaining.

Link to comment
Share on other sites

4 minutes ago, scoutouyoufe said:

Oui mais à quelle heure ?

J'ai essayé de me connecter à plusieurs reprises mais c'était verrouillé ou je n'ai pas eu de chance du coup je suis allé dormir.

 

Yes but at what time?

I tried to log in several times but it was locked or I was unlucky so I went to sleep.

 

Je n'ai pas le souvenir que RLC était un site entièrement payant avant car j'usqu'a présent j'ai toujours eu un accès gratuit sur la plupart des appartements je ne l'ai pas rêvé ce n'est que depuis quelques jours que RLC à décidé de bloquer la majorité des caméras alors oui je râle.

 

I do not remember that RLC was a fully paid site before because until now I have always had free access to most of the apartments I have not dreamed of it it is only for a few days that RLC has decided to block the majority of cameras so yes I am complaining.

Apparemment c'était vers 1h25 du matin ou dans ces horaires, étant premium difficile pour être vraiment précis, c'était quand il y a avait Amy et Ariana avec Tereza et Timur 

Ce n'est pas parce que RLC a ou avait des caméras gratuites que cela est un dû de leur part, au final ils font ce qu'ils veulent si le besoin se fait sentir 

Comme je l'ai déjà dit, ils fonctionnent comme la plupart des entreprises où il faut payer pour avoir accès à leur contenu, du jour au lendemain, par exemple canal+ peut ne plus diffuser en clair donc gratuitement leur contenu parce qu'ils l'auront décidé 

Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, moos54 said:

Apparemment c'était vers 1h25 du matin ou dans ces horaires, étant premium difficile pour être vraiment précis, c'était quand il y avait Amy et Ariana avec Tereza et Timur 

Ce n'est pas parce que RLC a ou avait des caméras gratuites que cela est dû à leur part, au final ils font ce qu'ils veulent si le besoin se fait sentir 

Comme je l'ai déjà dit, ils fonctionnent comme la plupart des entreprises où il faut payer pour avoir accès à leur contenu, du jour au lendemain, par exemple canal+ peut ne plus diffuser en clair donc gratuitement leur contenu parce qu'ils l' A bientôt décidé 

Vous pouvez toujours défendre les intérêts de RLC  à chaque fois que je les critique mais ils ne vous remercieront pas pour ça.

Et le jour où ils fermeront ils partiront avec la caisse comme toutes entreprise normale 🤣 sans rembourser les abonnés.

De toute façon d'autres gens commencent à faire des remarques à cause des caméras qui ne sont plus gratuites et vous ne pourrez pas les empêché d'exprimer leurs déceptions.

 

You can always advocate for RLC's interests whenever I criticize them but they won't thank you for that.

And the day they close they will leave with the fund like any normal business without reimbursing subscribers.

Either way other people are starting to comment because of the cameras which are no longer free and you won't be able to stop them from expressing their disappointments.

 

 

Link to comment
Share on other sites

7 minutes ago, scoutouyoufe said:

Vous pouvez toujours défendre les intérêts de RLC  à chaque fois que je les critique mais ils ne vous remercieront pas pour ça.

Et le jour où ils fermeront ils partiront avec la caisse comme toutes entreprise normale 🤣 sans rembourser les abonnés.

De toute façon d'autres gens commencent à faire des remarques à cause des caméras qui ne sont plus gratuites et vous ne pourrez pas les empêché d'exprimer leurs déceptions.

 

You can always advocate for RLC's interests whenever I criticize them but they won't thank you for that.

And the day they close they will leave with the fund like any normal business without reimbursing subscribers.

Either way other people are starting to comment because of the cameras which are no longer free and you won't be able to stop them from expressing their disappointments.

 

 

je ne défend aucun intérêt, je suis juste une personne qui aime la logique, par exemple j'aime le football, mais je ne peux regarder que les 5 première minutes du match retransmit sur Canal+ le dimanche soir, ce n'est pas pour autant que je vais insulté canal+ de brouiller leur diffusion alors que je n'ai pas d'abonnement à leur site

J'essaye juste de te faire comprendre cela mais apparemment tu n'as pas l'air vouloir comprendre 

Après s'ils partent avec la caisse, au pire je perdrais qu'un mois d'abonnement, et encore s'ils partent seulement en début de mois

mais ton exemple fonctionne avec toutes entreprises où l'on souscrit un abonnement, comme ton assurance, ton fournisseur d'accès à internet, l'eau ou l'électricité, on peut encore citer plein d'exemple comme cela 

Je n'essaye d'empêcher rien du tout, sinon tes commentaires serait tout simplement supprimé si je le voulais, ce qui n'est pas le cas  

J'essaye simplement de faire réfléchir les gens, mais faudrait qu'ils donnent un peu du leur pour le faire 

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...