Jump to content

B1 Girls on Vacation - General Topic 2021 #38 (August / September)


Recommended Posts

11 minutes ago, BSMontréal said:

Non je veux juste dire qu'elle manque d'imagination et si Leora se met la main sur la chatte, elle le fait, si Leora a la chatte à l'air et ben elle enlèvera son slip, etc., etc. Me semble qu'elle pourrait faire preuve de plus d'imagination... De toute façon, à bien y penser elle n'a aucune imagination pas plus que de sex appeal... Plutôt un visage froid qui semble souffrir sa vie... Enfin, elle ne sourit que très rarement... Ce doit être parceque elle se trouve trop high pour ce qu'elle est....

maybe when leora eat tomatoes shes copies radislava aswell

Link to comment
Share on other sites

12 minutes ago, ddhm said:

It is becoming  more and more  obvious that Leora is getting more and more into Radislava’s head , so many similar things that Radislava is copying / pasting from the apartment there .. it would have been great seeing these two girls  interact .. perhaps RLC could make a ticket for Radislava in Prague or for Leora in Barcelona ( as it has been the wish of so many people through the years 😉

maybe radislava should be leora next guest but i doubt radislava will want to bate leora as malia was doing

Link to comment
Share on other sites

Just now, BSMontréal said:

De toute façon elle ne fera que passer comme les centaines d'autres qui auront essayer le même stratagème... Alors bonne chance pour la copieuse Radislava... Ce qu'elle n'a rien pour elle si ce n'est la beauté... Triste à mourir...

leave radislava alone

irrational man help GIF

  • Haha 3
Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, BSMontréal said:

Radislava fait tout ce que Leora fait depuis deux jours... Je trouve cela pas mal bizarre de voir deux Leora dans deux appartements différents... Elle ce qu'elles doivent faire exactement la même chose au même moment la question se pose... Me semble que Radislava devrait faire ses propres choses non ?

Si tu ouvre les yeux, je dirais plutôt que c'est Leora qui fait comme Radislava car Radislava fait cela depuis plusieurs mois maintenant alors que Leora refait cela que depuis deux jours et le départ de Malia 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 11 minutes, moos54 a dit :

Si tu ouvre les yeux, je dirais plutôt que c'est Leora qui fait comme Radislava car Radislava fait cela depuis plusieurs mois maintenant alors que Leora refait cela que depuis deux jours et le départ de Malia 

Je m'insère dans l'échange pour dire combien Radislava est plaisante. Elle se découvre, elle essaie, elle s'inspire. elle est très bien.

  • Confused 1
Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, Nenemoh7 said:

maybe when leora eat tomatoes shes copies radislava aswell

The only sure thing is that both girls are camera obsessed 🤩🤩🥳🥸😎😃

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, BSMontréal said:

Anyway, she will only pass like the hundreds of others who will have tried the same stratagem ... So good luck for the copious Radislava ... What she has nothing for her except beauty ... sad to die ...

Does the BS stand for Bull Shit,,or Bitchy Son-of-a-bitch?(Asking for a friend.) :biggrin:

  • Haha 1
  • Confused 1
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...