Jump to content

B4 Girls On Vacation - General Topic 2021 #97 (September)


Recommended Posts

Il y a 9 heures, maximus a dit :

RLC is definitely thinning out.  If they don't put some fresh blood in there soon, I think I will be cancelling my subscription.  

I just cancelled my subscription, good that it is just 2-3 days after Vivian left.

Nothing to see in B1, nothing to see in B2, no more B3, yet nothing to see in B4, no more B5 and fuck the couples' apartments.

And well, I have nothing to say about Leora, so peace out.

  • Like 1
  • Thanks 2
  • Upvote 2
Link to comment
Share on other sites

7 hours ago, menouscope2015 said:

C'est une coïncidence qu'il vient de parler aux filles, le fun s'est arrêté ! Il DOIT partir , point final ! Ensuite, nous nous amuserons comme nous avions l'habitude de nous amuser en 2017-2018-2019 !! 

or simply respect each other's way of life, and not play the schoolmaster.

Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, thinga69 said:

That's a good room. I think is better then Viv's former room.

I think Vivian's old room is the best room in the villa, good lighting and good cam angles. Mind you I would say that as most of the girls I've liked have stayed in that room. 🙂 

  • Like 1
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 6 heures, warn1ng1005 a dit :

Après 1 mois et demi, je suis inscrit à RLC. Je dois dire que c'est assez ennuyeux. Tous les appartements. Mais B4 est le summum. Je suis fan des jumeaux depuis le début, du même âge que le mien, plutôt beaux à mon avis. Mais j'en ai marre d'eux. Ils ne font ABSOLUMENT RIEN. Juste dormir, manger, regarder des films et parfois faire du shopping. Je pensais que je ne me lasserai jamais de les voir battre. Mais ils y sont parvenus ! Je me considère comme un « nolifer », vous savez, aller au travail tous les jours, faire du sport/de l'exercice, inviter des amis, organisateur une fête. Juste une vie normale. Mais comparé aux jumeaux, je vis une vie agréable.Mais d'un autre côté, ils sont assez intelligents pour gagner de l'argent en ne faisant absolument rien.

ils ne sont probablement conservés que pour augmenter le nombre, mais ne font vraiment rien pour personne. Et pourtant je reste persuadé que c'était leur chambre qui revenait de plein droit à Radislava.

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 22 minutes, corpslibre a dit :

ils ne sont probablement conservés que pour augmenter le nombre, mais ne font vraiment rien pour personne. Et pourtant je reste persuadé que c'était leur chambre qui revenait de plein droit à Radislava.

Au moins l'ancienne chambre de Vivian qui est plus spacieuse, plus lumineuse 

Bogdan et Nelly nous font chier de toujours imposer leur loi dans le choix des pièces , merde pour ces deux cons 

  • Upvote 1
Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, SierraTM said:

I just cancelled my subscription, good that it is just 2-3 days after Vivian left.

Nothing to see in B1, nothing to see in B2, no more B3, yet nothing to see in B4, no more B5 and fuck the couples' apartments.

And well, I have nothing to say about Leora, so peace out.

mr teeny still at the control

season 12 episode 20 GIF

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...