Jump to content

B4 Girls On Vacation - General Topic 2021 #98 (September)


Recommended Posts

Just now, jetlag8 said:

I agree the villa has some good things about it for the summer months, the location may not be too good in the winter. I also thought she might go live with her mom if things don't work out for her at the villa. I just thought it was an interesting choice of words by RLC when they said Radislava's apartment was going to be renovated.

Yes, it was odd...but we're talking about RLC here 🤣

Link to comment
Share on other sites

Tiens voilà le gars qui dit n'importe quoi pour être intéressant même s'il n'a pas de preuve... Tu te souviens n'est-ce pas que tu es prêt à dire n'importe quoi pour être intéressant l'Omédo de la sacro sainte parole... UN GROS LOL juste pour toi... En passant je te le dis toute de suite je ne veux aucune interaction avec toi... Donc, ne m'écrit pas et ne répond à mes messages et je ferai la même chose petit menteur....

  • Confused 1
Link to comment
Share on other sites

9 minutes ago, BSMontréal said:

Tiens voilà le gars qui dit n'importe quoi pour être intéressant même s'il n'a pas de preuve... Tu te souviens n'est-ce pas que tu es prêt à dire n'importe quoi pour être intéressant l'Omédo de la sacro sainte parole... UN GROS LOL juste pour toi... En passant je te le dis toute de suite je ne veux aucune interaction avec toi... Donc, ne m'écrit pas et ne répond à mes messages et je ferai la même chose petit menteur....

Tu commence a m'irrité grandement,  si tu continu à attaqué les autres membres comme tu le fait depuis quelques jours et si tu ne change pas ta façon de faire, nous n'aurons pas le choix que de nous séparer de toi 

Fait toi une raison, chacune des participantes est différente comme chaque membre du forum est différent, je comprend que tu aime Leora, enfin presque, mais arrête d'y voir des comparaison partout avec elle, je te conseil de rester dans la partie dédié à cette fille et de laisser les autres apprécier les autres filles, qui soit dit en passant sont quand même beaucoup plus intéressante que ta chère Leora, oui je sais c'était gratuit ^^ 

  • Thanks 4
  • Sad 1
  • Upvote 6
Link to comment
Share on other sites

3 minutes ago, BSMontréal said:

Je pense que tu ne vois qu'un côté des choses, je ne sais pas qui tu es mais si tu regardes ce qui se passe vraiment, tu verras que ce n'est pas moi qui insulte... Je ne fais que dire ce que je vois du radis et rien d'autres... Si toi t'es irrité, moi comment dois-je me sentir avec cette pluie d'injures... Dans la vie il faut être équitable et je ne crois pas que tu ais pris le temps de regarder qui insulte qui....

je suis un des modérateurs de ce forum et je peux te dire que je lis les commentaires, et la personne insultante sur le forum c'est toi et pas l'inverse, ton problème c'est que tu n'accepte pas la critique envers Leora et tu deviens insultant envers Radislava, ce qui embête quand même les membres car tu n'es pas dans la critique, tu es dans l'insulte et le mépris envers une fille pour aucune réelle raison  

Tu es déjà dans le collimateur des autres modérateurs et je prend le temps de m'exprimer publiquement avec toi sur le forum pour essayer de calmer le jeu pour que le forum puisse redevenir un endroit où il est bon de venir s'exprimer, ce que toi tu ne permet pas en ce moment 

  • Like 2
  • Thanks 1
  • Upvote 1
Link to comment
Share on other sites

10 minutes ago, moos54 said:

Tu commences à m'irriter largement, si tu continues à attaquer les autres membres comme tu le fais depuis quelques jours et si tu ne change pas ta façon de faire, nous n'aurons pas le choix que de nous séparer de toi 

Fait toi une raison, chacune des participants est différente comme chaque membre du forum est différent, je comprend que tu aime Leora, enfin presque, mais arrête d'y voir des comparaisons partout avec elle, je te conseil de rester dans la partie dédiée à cette fille et de laisser les autres apprécier les autres filles, qui soit dit en passant sont quand même beaucoup plus intéressante que ta chère Leora, oui je sais c'était gratuit ^^ 

Je crois que je vais continuer à regarder les autres appartements d'Espagne tout en espérant voir quelque chose de nouveau, d'intéressant, d'érotique, etc., etc. Évidemment, je vais continuer à aller voir Leora, Martina et Alberto (quel beau couple intéressant) parce que eux ils tentent, ils sustentent l'appétit des voyeurs... 

  • Confused 1
Link to comment
Share on other sites

5 minutes ago, BSMontréal said:

Voilà une autre insulte... Je crains que tu ais des préférences pour tes membres et je le comprend... Mais est-ce que ça leur donne le droit de m'insulter avec ton assentiment.... Bizarre, très très bizarre....

désolé de te dire cela mais premièrement ce n'est pas vraiment une insulte et secondement il ne te vise pas personnellement, c'est toi qui décide que ce commentaire est par rapport à toi 

si ça trouve il l'a écrit pour moi 😁

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Just now, moos54 said:

je suis un des modérateurs de ce forum et je peux te dire que je lis les commentaires, et la personne insultante sur le forum c'est toi et pas l'inverse, ton problème c'est que tu n'accepte pas la critique envers Leora et tu deviens insultant envers Radislava, ce qui embête quand même les membres car tu n'es pas dans la critique, tu es dans l'insulte et le mépris envers une fille pour aucune réelle raison  

Tu es déjà dans le collimateur des autres modérateurs et je prend le temps de m'exprimer publiquement avec toi sur le forum pour essayer de calmer le jeu pour que le forum puisse redevenir un endroit où il est bon de venir s'exprimer, ce que toi tu ne permet pas en ce moment 

 

Wow, si tu es sérieux avec tes propos, comme quoi c'est moi qui suis la personne qui insulte, je crains que ta vision orientée ne m'intéresse pas....

  • Confused 2
Link to comment
Share on other sites

5 hours ago, miaballe02 said:

I think the pseudo relationship between Radi and Mila is just a ploy to amuse the gallery. Nothing happens on RLC and some pretend to deny their addiction ...

It's time for RLC followers to take joint action by stopping all their subscriptions to get something moving ... 

On the surface, I agree 1000%. However, those of us on this forum are a very small percentage of their total subscribers and with the way RLC operates I don't think we would be noticeable.  

  • Upvote 1
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...