Jump to content

Leora - Home Activities (2022) #36


patou

Recommended Posts

6 minutes ago, Slipper Guyquad said:

Latest - Another city (Trostyanets) has been captured by the Russians tonight.

Not sure about other countries, but in the US (Los Angeles, as an example), we're starting to see shelves on markets empty (like the early stages of Covid).  Also, 91 octane gas is at $5.75/gallon (a twenty-six cents increase overnight).   Putin is nutso.

Link to comment
Share on other sites

2 minutes ago, ddhm said:

Du point de vue militaire, la guerre est perdue pour les Ukrainiens. Si les négociations n'aboutissent pas, le pire est devant nous pour tout ce peuple.

It's hard to know for those who aren't there.
Reading the media on both sides, we don't know who is being manipulated on the facts.
No one has the real truth about the cause. There are international interests that go beyond the knowledge of most people.

We will know in 50 years

  • Upvote 1
Link to comment
Share on other sites

5 minutes ago, pulo filipe said:

les soldats russes 

Certains meurent pour le capitaine 

quand ils sont blessés et abandonnés 

Ce n'est plus la guerre   

 

there are people snug sitting in their office who decide their lives, it's disgusting

  • Upvote 1
Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, tikayou said:

Que se passe t'il avespc Leora ? Elle a lâché prise ?
Elle était super sexy et coquette, et, depuis un petit moment, elle ne fait plus aucun effort. Je parle autant du physique que de l'intellectuel.
Serait-ce le début de la fin ?

Peut être elle en a marre...
On peut comprendre qu'il y ait une lassitude dans cette vie de vide..
Je lui souhaite qu'elle fasse autre chose de meilleur que cette vie de Star sans être une, car à part les branleurs d'internet, personne ne la connaît,
ça doit être frustrant de se dire qu'on est connu que de personnes qui ont une bite à la main.

Peut-être qu'il serait temps qu'elle commence à s'instruire en faisant des activités enrichissantes.
Bonjour le bilan culturel dans 20 ans, 
Si Reallifecam voulait créer une "cagole" sans cervelle , ils sont sur le bon chemin...

Casse toi de là Leora, je te kiffe tellement que je te souhaite une vie meilleure que celle là.

Tu vas faire quoi après ça ?
Caissière au super marché?

 

She's attractive and a sexy dancer. She's in Prague and exhibitionist and there is a big demand for nude dancers.

  • Like 1
  • Sad 2
Link to comment
Share on other sites

1 minute ago, pulo filipe said:

le Portugal 

Lundi 

le prix du litre d'essence simple 95 sera de 8 centimes plus cher à 1 912 euros et de diesel simple plus de 14 centimes (1,81 euros). 

Aujourd'hui, les pompes à carburant étaient pleines de voitures 

il ya un truc que je comprend pas,
le baril de pétrole était au même prix en 2014 voire plus cher, et pourtant le prix à la pompe était beaucoup plus bas;

Comment ça se fait qu'on paye l'essence aussi cher à la pompe aujourd'hui?

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

1 minute ago, tikayou said:

il ya un truc que je comprend pas,
le baril de pétrole était au même prix en 2014 voire plus cher, et pourtant le prix à la pompe était beaucoup plus bas;

Comment ça se fait qu'on paye l'essence aussi cher à la pompe aujourd'hui?

is the government and environment tax 

 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...