Jump to content

Leora - Home Activities (2022) #36


patou

Recommended Posts

16 minutes ago, SPYING 1 said:

How many fucks would it take for you to care🙄

As many as it takes      fucking hell one would be enough not many dicks been up it but alot watch her

Link to comment
Share on other sites

39 minutes ago, Nicholas said:

 

        Focus on a reality of seeking some psychiatric assistance rather than often times repeating quite a bit of what you have already mentioned numerous times, then you might actually come to a realization of how much of a repetitious sarcastic hypocrite you actually are.

Why is it okay for you to repeat yourself?

  • Sad 2
Link to comment
Share on other sites

There’s a very bad development for RLC as a business at the moment .. it will affect a lot the function of the site and obviously the tenants … It might be a “ purge 2.0 “ 😔

Link to comment
Share on other sites

Que se passe t'il avec Leora ? Elle a lâché prise ?
Elle était super sexy et coquette, et, depuis un petit moment, elle ne fait plus aucun effort. Je parle autant du physique que de l'intellectuel.
Serait-ce le début de la fin ?

Peut être elle en a marre...
On peut comprendre qu'il y ait une lassitude dans cette vie de vide..
Je lui souhaite qu'elle fasse autre chose de meilleur que cette vie de Star sans être une, car à part les branleurs d'internet, personne ne la connaît,
ça doit être frustrant de se dire qu'on est connu que de personnes qui ont une bite à la main.

Peut-être qu'il serait temps qu'elle commence à s'instruire en faisant des activités enrichissantes.
Bonjour le bilan culturel dans 20 ans, 
Si Reallifecam voulait créer une "cagole" sans cervelle , ils sont sur le bon chemin...

Casse toi de là Leora, je te kiffe tellement que je te souhaite une vie meilleure que celle là.

Tu vas faire quoi après ça ?
Caissière au super marché?

 

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

She will move on when the time is right as you can imagine being a Russian in some peoples eyes is not a good nationality to be and she will not be going back to that awful dictatorship which was once called Russia which is now North Korea Mark II. Russians are now leaving their home land to find a better life.

  • Like 1
  • Upvote 6
Link to comment
Share on other sites

5 minutes ago, blue is the colour said:

Elle passera à autre chose quand le moment sera venu, car vous pouvez imaginer qu'être russe aux yeux de certains n'est pas une bonne nationalité et elle ne retournera pas dans cette horrible dictature qui s'appelait autrefois la Russie, qui est maintenant la Corée du Nord Mark II. . Les Russes quittent maintenant leur terre natale pour trouver une vie meilleure.

Tout à fait d'accord, je suis Français et je bosse avec des russes, et on subit tous cette absurdité de politiques, c'est sur que ça doit la déstabiliser.

D'aileurs pour l'aider je lui propose un mariage en blanc pour avoir la nationalité Française et plus si affinité.. 🙂 ( un peu d'humour ou d'amour, ça ne fait pas de mal 😄 )

  • Upvote 1
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...