Jump to content

Leora - Home Activities (2022) #46


StnCld316

Recommended Posts

20 minutes ago, patou said:

Tu me réponds, le nôtre est cassé. En principe, ils pourront toujours le faire plus souvent pour moi. Je voulais dire ceci, peut-être que je ne sais pas comment aller au Starbucks. Avez-vous au moins remonté le moral ? Travaillez-vous toujours dans le salon « Je peux, en principe, y aller pour vous. Donc, cette voiture. Allez, bref, je comprends dans ma tête que le matin va m’aider dans les toilettes des femmes. Je viendrai à vous. Nous commanderons quelque chose, je ne mange plus de viande maintenant. Au fait, vous pouvez avoir quelque chose dans un restaurant végétarien. Pas de poisson, je mange des crevettes de poisson pour 7. Je nous ai complètement abandonnés. Eh bien, allez, où est-ce que c’est arrivé, je veux des haricots. Masha masha, alors je Je n’ai cuisiné aucune sorte de lentilles de l’université. Écrivons alors comment vous allez quitter le salon, je vais juste me laver, me réunir et décider là-bas. en principe, peut-être même ensemble. Même faire une promenade. Eh bien, allons prends quelque chose de savoureux et nous regarderons la série. Eh bien, allez, allez, alors je vais me laver maintenant et puis je viendrai. Si une personne peut même s’asseoir avec vous jusqu’à tard. Je ne le fais vraiment pas aime passer la nuit avec toi, parce que tu es mal à l’aise. Vous n’aérez pas l’appartement et j’ai constamment chaud. J’ai l’habitude de me lever avec la fenêtre ouverte, je ne peux pas passer la nuit avec vous. Je vais rester longtemps avec vous et rentrer à la maison. .

Voici ce que j’ai pus entendre

Careful Pat there's a strike in progress Slip will have in front of the  National Labor Relations  Board

.

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 8 minutes, Brokk! a dit :

Je pense que Leora est sortie manger avec cette fille qu’elle était au téléphone hier soir, du moins d’après ce que je comprends des messages de Patou... Et elle ne dormira pas loin de chez elle, si j’ai bien traduit le Français.

Oui elle a dit quelle ne resteras pas couché elle préfère rentrer  mais tard

  • Upvote 1
Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, patou said:

I wish you a very good evening   

A good dinner with family or friends

A good evening at Léora good restaurant and a good walk

Some of your translation was wrong but you got the important parts right - Yes, she has gone to meet the salon girl who was upset last night, and she did indeed say she may come home as she has trouble sleeping anywhere apart from her own place.

Unless she has actually found someone to have problems which will allow cover for lying to Paul about it last night.....Total sarcasm from me of course before anyone says something stupid like "was she lying?"

For the very few in the know, it's the one i call the 'main' salon girl who is having the trouble.

  • Thanks 5
  • Upvote 6
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...