Jump to content

Leora - Home Activities (2022) #46


StnCld316

Recommended Posts

Bonsoir

Le premier coup de téléphone était avec le refuge je crois

Et le deuxième avec une personne du salon d’après la conversation elle a dit quelle allais se laver et après marcher et allé au café manger et elle a dit qu’elle ne voulait pas coucher avec toi et quelle préfère rentrer même tard à préciser si ma réponse est juste

Je ne sais pas si ces un homme ou une femme

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Tu me réponds, le nôtre est cassé. En principe, ils pourraient toujours le faire plus souvent pour moi. Je voulais dire ceci, peut-être que je ne sais pas comment aller au Starbucks. Avez-vous au moins remonté le moral ? Travaillez-vous toujours dans le salon « Je peux, en principe, y aller pour vous. Donc, cette voiture. Allez, bref, je comprends dans ma tête que le matin va m'aider dans les toilettes des femmes. Je viendrai à vous. Nous commanderons quelque chose, je ne mange plus de viande maintenant. Au fait, vous pouvez avoir quelque chose choisi dans un restaurant végétarien. Pas de poisson, je mange des crevettes de poisson pour 7. Je nous ai complètement abandonnés. Eh bien, allez, où est-ce que c'est arrivé, je veux des haricots. Masha masha, je alors Je n'ai cuisiné aucune sorte de lentilles de l'université. Écrivons alors comment vous allez quitter le salon, je vais juste me laver, me réunir et décider là-bas. en principe, peut-être même ensemble. Même faire une promenade. Eh bien, allons prends quelque chose de salé et nous regarderons la série. Eh bien, allez, allez, alors je vais me laver maintenant et puis je viendrai. Si une personne peut même s'asseoir avec vous jusqu'à tard. Je ne le fais vraiment pas aime passer la nuit avec toi, parce que tu es mal à l'aise. Vous n'aérez pas l'appartement et j'ai toujours chaud. J'ai l'habitude de me lever avec la fenêtre ouverte, je ne peux pas passer la nuit avec vous. Je vais rester longtemps avec vous et rentrer à la maison. .

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

I think Leora going out to eat with that girl she was on the phone last night, at least from what I understand from Patou's posts...And she won't sleep away from home, if I have translated the French right.

  • Upvote 1
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...