Jump to content

Leora & Paul - Home Activities (2022) #8


Pete1960

Recommended Posts

2 minutes ago, Anode said:

I was talking about Leora's view and the label on Paul's underpants who is unable to cut it himself because he is too lazy, that's why I talked about this label

That is your opinion, which you are entitled to. However, I would suggest that Leora would find offense, to your opinion. Question, do you have, or had a job, where you sat at a desk?  If so, does your sitting at a desk, make you a lazy person ?? Even though you are calling it working ??

  • Like 1
  • Upvote 2
Link to comment
Share on other sites

il y a 2 minutes, scutus a dit :

C'est  votre  opinion, à laquelle vous avez droit. Cependant, je suggérerais que Leora serait offensée, à votre avis. Question, avez-vous ou rappelé un travail où vous avez assisté à un bureau ? Si oui, est-ce que le fait d'être assisté à un bureau fait de vous une personne paresseuse ? ? Même si vous l'appelez travailler ??

D’être assisté pour certaines taches ne fait pas de vous un paresseux ,mais le problème avec Paul est qu' il faut l'assisté sur toute chose de la vie courante et la vie de couple; ont a vu hier soir ,j'ai même cru qu'il n'y arriverait pas et qui l'allait s'endormir,ce n'est peut être pas le mauvais garcon mais il n'a pas sa place dans cette vie que vie Leora

  • Haha 3
Link to comment
Share on other sites

26 minutes ago, Anode said:

D’être assisté pour certaines taches ne fait pas de vous un paresseux ,mais le problème avec Paul est qu' il faut l'assisté sur toute chose de la vie courante et la vie de couple; ont a vu hier soir ,j'ai même cru qu'il n'y arriverait pas et qui l'allait s'endormir,ce n'est peut être pas le mauvais garcon mais il n'a pas sa place dans cette vie que vie Leora

Anode your going around in circles you gone from Paul's underpants to what Leora need in her life

your are starting to look like a fool

  • Upvote 4
Link to comment
Share on other sites

il y a 11 minutes, Ste a dit :

Anode tu tournes en rond tu es passé du slip de Paul à ce dont Leora a besoin dans sa vie

tu commences à ressembler à un imbécile

Ste ,je ne fait pas une fixation sur le slip de Paul , ni des besoin de Leora ,elle se débrouille très bien seul,mais pour te faire remarquer que Paul et bon a rien et mauvais surtout regarde le travail qu'il fourni par jour et compare avec le travail de Leora y a pas photo; quand au slip c'est l'étiquette qu'il est pas  foutu d'enlever

cordialement

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Desconozco la cultura Rusa, desconozco, cual es el rol de la mujer en dicha cultura, desconozco los protocolos de actuación en la mesa, y al actitud frente al mundo: pero...  hay algo que no me encaja.  Esta claro que sin un traductor fiable, sin una interpretación razonable, no puedo juzgar a nadie

me gustaría mucho entender esta cultura, saber cual su aptitud frente a los demás.  cual es el papel de la mujer?, cuales son las pautas sociales a seguir, respecto al resto de el mundo?

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...