Jump to content

B4 - General Topic 2023 #66 (November)


Recommended Posts

Ce qu'a relaté KARMA à KELLY dans la cuisine à 0H46 :  " Et bien elle est comme çà, j'ai commencé à la masser, à m' intéresser à celle-ci , mais elle m'a serré dans ses bras tout en dansant,juste comme çà ,en touchant ,puis nous avons commencé à nous embrasser,puis mon corps

c'est relevé et a commencé à s'étreindre  d'un côté et à se toucher. Bref, là tu m'embrasse le cou du film ,c'est tout  .  Il s'est approché de sa partenaire et a commencé à la serrer,et maintenant tout est sur la chaîne .    je suis dans un coin ou nous sommes si proches les uns des les uns des autres,nous sommes d'accord . Nous avons fusionné en un seul,c'est tout . "

Je ne transcris que le dixième de ce qu'elle a pu vivre pendant ce jour et nuits de folie. KARMA c'est rendu dans ce club ou secte échangiste (?) avec un gars de sa connaissance .

 TRADUCTION GOOGLE

  • Like 1
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

5 minutes ago, SMETANA said:

Ce qu'a relaté KARMA à KELLY dans la cuisine à 0H46 : " Et bien elle est comme çà, j'ai commencé à la masser, à m' intéresser à celle-ci , mais elle m'a serré dans ses bras tout en dansant,juste comme çà ,en touchant ,puis nous avons commencé à nous embrasser,puis mon corps

c'est relevé et a commencé à s'étreindre d'un côté et à se toucher. Bref, là tu m'embrasse le cou du film ,c'est tout . Il s'est approché de sa partenaire et a commencé à la serrer, et maintenant tout est sur la chaîne . je suis dans un coin ou nous sommes si proches les uns des uns des autres, nous sommes d'accord. Nous avons fusionné en un seul, c'est tout. "

Je ne transcris que le dixième de ce qu'elle a pu vivre pendant ce jour et nuits de folie. KARMA c'est rendu dans ce club ou secte échangiste (?) avec un gars de sa connaissance .

 GOOGLE TRADUCTION

a savoir quelle chaine ???

Link to comment
Share on other sites

3 hours ago, Fagen said:

Where did Lacrim and Ceci go ? Don't see them anywhere.

You would think they would be in bed sleeping after being up all night. What Cecilia is doing spending time with Lacrim, she is just encouraging him to hang around all the time. 

Link to comment
Share on other sites

46 minutes ago, SMETANA said:

Ce qu'a relaté KARMA à KELLY dans la cuisine à 0H46 :  " Et bien elle est comme çà, j'ai commencé à la masser, à m' intéresser à celle-ci , mais elle m'a serré dans ses bras tout en dansant,juste comme çà ,en touchant ,puis nous avons commencé à nous embrasser,puis mon corps

c'est relevé et a commencé à s'étreindre  d'un côté et à se toucher. Bref, là tu m'embrasse le cou du film ,c'est tout  .  Il s'est approché de sa partenaire et a commencé à la serrer,et maintenant tout est sur la chaîne .    je suis dans un coin ou nous sommes si proches les uns des les uns des autres,nous sommes d'accord . Nous avons fusionné en un seul,c'est tout . "

Je ne transcris que le dixième de ce qu'elle a pu vivre pendant ce jour et nuits de folie. KARMA c'est rendu dans ce club ou secte échangiste (?) avec un gars de sa connaissance .

 TRADUCTION GOOGLE

Thx. Smetana.

This sounds like Sara is out of the picture, and Karma is moving on.

Link to comment
Share on other sites

58 minutes ago, SMETANA said:

Cosa racconta di KARMA a KELLY nella cucina di 0H46: " Et bien elle est comme çà, j'ai commencé à la masser, à m' interresser à celle-ci , mais elle m'a serré dans ses bras tout en dansant, juste comme çà, en touchant, poi nous avons ha iniziato a nous embrasser, poi mon corps

c'est relevé et a commincé à s'étreindre d'un côté et à se toucher. Bref, là tu m'embrasse le cou du film , c'est tout. Si avvicina al suo partner e inizia dalla serra, e mantiene tutto sulla catena . Io sono in una moneta o nous sommes si proches les uns des les uns des autres, nous sommes d'accord. Siamo fusi in uno solo, questo è tutto. "

Je ne trascris que le dixième de ce qu'elle a pu vivre ciondolo ce jour et nuits de folie. KARMA c'est rendu dans ce club ou secte échangiste (?) con un gars de sa connaissance .

 TRADUZIONE GOOGLE

May I ask how you managed to translate? With which program and in which language?

Link to comment
Share on other sites

I tried my luck too, they speak russian. There are a bunch of app you can have on your phone that go from speech to text and translate.

Karma seems to speak more formally than Kelly because my app was unable to translate anything Kelly said ^^

Otherwise yeah Karma had quite a kinky night. What's funny is that after she related those events they were talking about philosophical subjects and studies and stuff.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...