Jump to content

B4 - General Topic 2023 #66 (November)


Recommended Posts

il y a 31 minutes, poncherello a dit :
il y a une heure, SMETANA a dit :

Cosa raconte di KARMA a KELLY dans la cuisine de 0H46 : " Et bien elle est comme ça, j'ai commencé à la masser, à m'interresser à celle-ci , mais elle m'a serré dans ses bras tout en dansant, juste comme çà, en touchant, poi nous avons ha iniziato a nous embrasser, poi mon corps

c'est relevé et a commincé à s'étreindre d'un côté et à se toucher. Bref, là tu m'embrasse le cou du film , c'est tout. Si vous êtes en contact avec votre partenaire et en commençant par la chaîne, vous garderez tout sur la chaîne . Je suis dans une monnaie où nous sommes si proches les uns des uns des autres, nous sommes d'accord. Si nous fusions en un seul, c'est tout. "

Je ne trascris que le dixième de ce qu'elle a pu vivre ciondolo ce jour et nuits de folie. KARMA c'est rendu dans ce club ou secte échangiste (?) avec un gars de sa connaissance .

 TRADUCTION GOOGLE

Développer  

Puis-je vous demander comment vous avez réussi à traduire ? Avec quel programme et dans quelle langue ?

Depuis mon smartphone,traduisant le russe,mais se méfier, la traduction est encore imparfaite ,les mots ou les sens des mots changent de tout ou tout en faisant plusieurs écoutes.Un fond musical, une bouilloire qui bout, pas de traduction.

Link to comment
Share on other sites

7 minutes ago, SMETANA said:

Depuis mon smartphone, traduisant le russe, mais se méfier, la traduction est encore imparfaite ,les mots ou les sens des mots changent de tout ou tout en faisant plusieurs écoutes.Un fond musical, une bouilloire qui bout, pas de traduction.

Merci

Link to comment
Share on other sites

She said something quite touching to Kelly, along the lines of "At my age i've done nothing, I tried to be the girl who doesn't smoke, doesn't drink, play PC games, and then I'm a nerd since I'm 16. I've never tried something like this but it felt good. I'm more aware now, but maybe I already did as much as I'm able to"

  • Like 1
  • Upvote 1
Link to comment
Share on other sites

19 minutes ago, SMETANA said:

Depuis mon smartphone,traduisant le russe,mais se méfier, la traduction est encore imparfaite ,les mots ou les sens des mots changent de tout ou tout en faisant plusieurs écoutes.Un fond musical, une bouilloire qui bout, pas de traduction.

La traduction est pourrie, elle ne dit rien de "chaîne" ou de "film"

Link to comment
Share on other sites

2 minutes ago, funky_flo said:

Have we lost the joyful Sara ? She seems more and more alone. It's sad

Well, if she fired Karma, which I of course I don't know for sure,

that's the consequence, so not so sad.

She could join the others in the kitchen for a little chat.

 

Link to comment
Share on other sites

19 minutes ago, Fennec said:

Ich habe das Gefühl, dass das Karma heute Abend auch nicht zurückkommen wird

Wahrscheinlich hat sie da draußen eine neue große Liebe gefunden welche sie alles um sich herum vergessen läßt. Auch ein bestimmtes Mädchen dem sie das Herz gebrochen haben könnte.

Alles nur Spekulation meinerseits da mir belastbare Fakten fehlen außer denen die der Bildschirm und gewisse Reaktionen  sowohl von Karma als auch von Sara hergeben. Bislang dachte ich auch daß es Sara ist die sich nicht auf eine intensivere Beziehung zu Karma  einlassen möchte.  Es könnte aber genau so gut anders herum gelaufen sein. Vielleicht aber haben sich die beiden liebenswerten Mädchen auch darauf geeunigt Schluß zu machen ehe es zu weh tun würde. Denn einec gemeinsame Zukunft haben sie wohl nicht. Das könnte ihnen klar geworden sein. Es ist natürlich auch möglich daß Sara Karma nicht mit einem Mann oder einer anderen Frau? teilen möchte. Alles ist möglich und es wird zu einer Klärung kommen die auch für uns Interessierte Zuschauer dann klar werden wird.

Link to comment
Share on other sites

8 minutes ago, northguy said:

Well, if she fired Karma, which I of course I don't know for sure,

that's the consequence, so not so sad.

She could join the others in the kitchen for a little chat.

 

Maybe I misunderstand you, but it's not the contrary ? Karma who has fired Sara. Sorry if i'm totally wrong...

Link to comment
Share on other sites

5 minutes ago, funky_flo said:

Maybe I misunderstand you, but it's not the contrary ? Karma who has fired Sara. Sorry if i'm totally wrong...

No, no. Don't be sorry, I could be just as wrong, my man.

That's why we exchange thoughts, let's see.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...